Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau blason Haraas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau blason Haraas! Empty
MessageSujet: Nouveau blason Haraas!   Nouveau blason Haraas! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:38:09

Avec l'arrivée le 28 Juillet de la nouvelle grande MàJ pour les clans, Jim a décidé de changer le "blason" du clan et vu que j'étais le seul connecté eh bien on l'a fait à deux.

*Roulement de tambour*

Le voilà le "Blason Haraas" V2.

La cape:
Nouveau blason Haraas! Rs110

L’étendard:
Nouveau blason Haraas! Rs210

La cape et l'étendard:
Nouveau blason Haraas! Rs310

Pour expliquer les raisons du choix des motifs et des couleurs il y a toujours deux raisons: la symbolique et ... parce que ça nous plaît et on pense que ça nous décrit bien.

La rose des vents des quêtes: Presque tout le monde dans le clan aime bien faire des quêtes et 4/12 membres ont la cape de quête et les 8 autres sont bien avancés dans les quêtes. De plus sa symbolique est que même perdus le clan sera là pour nous aider à retrouver le bon chemin.

L'anneau d'assaut de donjon: Tout le clan aime faire des donjons et l'anneau symbolise l'alliance ( de Noé avec Dieu mais on va oublier cette partie et juste garder l'alliance Wink).

La couleur verte est l'espoir et la nature. De plus, le vert, c'est joli Very Happy.

Le blanc montre que nous sommes pas des gamins frustrés du mal qui pensent que le mal c'est le mieux et ki fo suivr zamorak pck c le plu for L! (C'est joli et ça va bien avec tout aussi :p).

Voilà pour les raisons (bien que le fait que ce soit beau prime sur la symbolique).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Nouveau blason Haraas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blason Haraas!   Nouveau blason Haraas! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23:37

Je n'ai rien de plus à rajouter Wink

Je suis très fièrs du nouveau blason,surtout qu'on a garder le vert Haraas,notre citadelle seras très bien décorée Very Happy

Ps: Je redirige ce topic dans la section nouveauté Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Nouveau blason Haraas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blason Haraas!   Nouveau blason Haraas! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:01:28

Excellent, merci Stan et Jim de ce topic et de l'update Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Nouveau blason Haraas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blason Haraas!   Nouveau blason Haraas! Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:59:51

ya l'anneau de dung, ça me convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau blason Haraas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blason Haraas!   Nouveau blason Haraas! Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:25:32

Pourquoi ça m'étonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau blason Haraas! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blason Haraas!   Nouveau blason Haraas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blason Haraas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V 2.0 HARAAS
» Le Blog Haraas
» Reconstruction Haraas [V3]
» Mises à jour du blog Haraas.
» Lotterie Haraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Nouveautés-
Sauter vers: