Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mises à jour du blog Haraas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mises à jour du blog Haraas. Empty
MessageSujet: Mises à jour du blog Haraas.   Mises à jour du blog Haraas. Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:14:18

Voilà, j'ai décidé de créer un topic afin de vous faire part des différentes mises à jour que connaîtra le blog, qui malgré sa discrétion, est toujours en activité Wink

Les principales mises à jour du 23/01/2010:

- Un nouvel habit remplace celui des fêtes : La nature, avec une couleur dans les tons bleus-verts ainsi que blanche, est le thème qui va décorer dès à présent le blog !

- La mise en ligne de l'event de Juillet 2010 portant sur le 99 Fm Party de moi même en dernière page du blog.

Les prochains articles concerneront les évènements futurs du clan, ainsi que divers sujets qui vous intéressent...

Voilà ! Je me servirai donc de ce sujet pour vous faire part des mises à jour du blog, que vous pouvez aller voir sur le lien ci après : http://cc-haraas.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Mises à jour du blog Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du blog Haraas.   Mises à jour du blog Haraas. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:35:02

Meci de prendre soin s'y bien du blog Ali j'irai régulièrement pour voir les nouveautées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mises à jour du blog Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du blog Haraas.   Mises à jour du blog Haraas. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:09:06

Ahhh la fameuse photo où j'avais encore quelques bidoux Cool bah dommage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Mises à jour du blog Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du blog Haraas.   Mises à jour du blog Haraas. Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:58:25

XD mambo lol! Tu en auras d'autres Smile!


Et pour ali = Bidoux = $$$$$$ et non le cc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mises à jour du blog Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du blog Haraas.   Mises à jour du blog Haraas. Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08:22

Mais ouais Mambo, le cash c'est facile à en avoir =P En coupant des saules par exemple x))...

Ahh je m'en doutais, car je trouvais bizarre le rapport avec le Cc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du blog Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du blog Haraas.   Mises à jour du blog Haraas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du blog Haraas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog Haraas
» V 2.0 HARAAS
» Ambience Haraas
» Nouveau blason Haraas!
» Slogan Haraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Nouveautés-
Sauter vers: