Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reconstruction Haraas [V3]

Aller en bas 
+2
Saharaas
Admin Jim
6 participants
AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:27:03

Salut à tous les noobs !

Je vous invite à prendre connaissance des points suivants, qui vont énoncer les nouvelles décisions prises par les administrateurs afin de renforcer l'identité du clan de notre point de vue. Pour cela, voilà les différentes mesures qui seront prises. Nous comptons beaucoup sur vous pour participer à ce renouveau ! Rassurez vous, ça ne prendra pas beaucoup de votre temps de jeu, il y a juste un petit minimum à fournir lors de vos disponibilités.

- La citadelle des clans : Une participation de chacun lors de vos connexions serait l'idéal, y passer 10 minutes suffit amplement. Selon votre temps de jeu, attendez d'autres membres du clan pour y aller ensemble, ça sera toujours mieux et plus amusant Very Happy Des réunions via le CC in-game se feront pour organiser tout ça directement, et les éclaircissements et détails se trouveront sur le forum au fur et à mesure des discussions menées.

- Des donjons en clan plus assidus : Au minimum un donjon interclan (Par équipe égale de 2 selon le nombre de présents à ce moment là) par semaine, de préférence le week end. Car en effet, c'est là où les membres sont le plus présents. En soirée heure française et après-midi heure québécoise serait l'idéal, que ce soit le vendredi, samedi ou dimanche. Puis selon les présences de chacun, des trips réguliers pourront se constituer.

- Les boss : Et oui ! Il faut quand même tenter notre chance d'obtenir un epic drop d'un boss ! C'est pour cela que nous tenterons d'alterner les boss et les donjons afin de multiplier nos chances de gagner pas mal de cash. Un minimum d'un par semaine serait l'idéal, en week-end également. Des trips plus réguliers, même en semaine, seraient envisageables.

- Une chasse aux pingouins en clan : On ne crache pas sur des xps rapides et amusants à obtenir dans les skills de nos choix ! L'idéal serait le samedi soir, avant ou après un donjon/boss. Afin qu'on puisse Skyper tout ensemble ! Smile

- Redéfinitions des titres et rôles : Les rangs d'administrateurs, modérateurs, etc... Vont laisser place à des rangs plus précis. Voici les rangs attribués [EDIT]:
~ Chef de God Wars
~ Organisateur des Activités
~ Architecte de la Citadelle
~ Responsable au Recrutement.


C'est à peu près tout pour l'instant ! Peut être que mon récit reste assez flou, mais il me faudrait aussi vos avis, suggestions, etc... Afin de répondre au mieux à vos attentes ! Vos admins dévoués n'en seront que ravis pour faire de cette reconstruction un succès !

N'hésitez pas à réagir, commenter, poster vos disponibilités... Afin d'aménager des horaires convenables pour la majorité d'entre nous, et pour le meilleur, tous ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ! COMMENT NOW !

A bientôt mes amis <3

Votre forgeron pyromane, Ali.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:21:15

Merci ali pour avoir rédigé ce beau texte SANS FAUTES xD <3

Je n'ai rien à rajouter,nous allons travailler fort pour que cette MAJ sois intéressante et qu'on puisse jouer unis au lieux de jouer séparément !

Les Titres seront travailler au fur et a mesure que le clan grandiras,chose certaine,il n'y auras plus de Modérateur,et il n'y auras plus de simple administrateur,comme l'a dit Ali,nous aurons des titres beaucoup plus précis !

La MAJ est encore vague en ce moment,moi et ali nous y travaillons,si vous avez des suggestions,veuillez nous en parler via le forum Smile

Merci de votre écoute ! LONGUE VIE AUX HARAAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:24:04

Je suis d'accord avec toutes les nouvelles idées! Smile


D'ailleurs moi j'aimerais aussi qu'on fasse d'autres activités ex: (Stealing Creation) car c'est selon moi une des activité les plus avantageuses de Runescape.

Mais vous parlez de quels genres de titres? car je sais pas quel titre je pourrais avoir

Beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futureworker

futureworker


Masculin Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : saint-jérôme

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:49:54

personellement mon ordi va pas tres bien pour le moment comme bien des gens peuvent le constater depuis un certain temps alors les boss pour moi je croit je vais attendre quelque temps de voir ques qui en est et aussitot qu'elle va mieu jsuis a 100% daccord et nous pourrions meme ajouter des trips de barrows et kalphite queen qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:56:56

Bonne idée Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:00:33

C'est noté Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:33:53

Donnez moi le gout de revenir bande de noobs, À cause du travail je peux pas vraiment jouer la fin de semaine, mais j'ai envie de recommencer à jouer la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
futureworker

futureworker


Masculin Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30
Localisation : saint-jérôme

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:37:56

alors revien jer! Smile ah et je vien de noter que nous pourrions aussi pour les interesser faire des trips au donjon des revs Smile tjrs interessent un vesta longsword Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:45:17

REVIEN MINOU ! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:55:11

Reviens Jer! On a besoin de tes skills. Very Happy

Vive Haraas \m/!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:38:58

C'est noté Nico, merci de la suggestion !

Waw Jer, juste quand je t'envoie un message ce matin, (Sans que j'ai vu que tu avais posté cette nuit) tu reviens ! ENORME. Reviens nous vite l'ami tu nous manques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:56:59

Reviens Jer les donjons avec toi me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:42:16

manges de la crotte jim , je retournes plus a la citadelle , jy ai assez donner.
Revenir en haut Aller en bas
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:34:37

moi jme propose comme organisatrice des dungs pendant le weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:43:13

C'mon Mo, fais pas ton râleur ! C'est sûr que tu as donné beaucoup de temps, c'est pour ça que je te propose un régime allégé de citadelle par rapport aux autres. Une fois par semaine pendant 10-15 mins c'est pas la mort non plus jpense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Contenu sponsorisé





Reconstruction Haraas [V3] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction Haraas [V3]   Reconstruction Haraas [V3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction Haraas [V3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V 2.0 HARAAS
» Slogan Haraas
» Le Blog Haraas
» Mises à jour du blog Haraas.
» Lotterie Haraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Nouveautés-
Sauter vers: