Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal de Ali

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ali
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:52:52

Salut les noobs !

Voici ma page à moi pour raconter toute (ou presque) ma vie. Je sais que la nuit vous rêveriez d'en faire parti, mais bon, malheureusement je trie, désolé, passez votre chemin en cliquant sur la croix en haut à droite. <3

Non, plus sérieusement, je vais le faire en plusieurs parties, selon mes feelings, et ça sera mis plus souvent à jour quand j'aurais vraiment le temps et quand je serais abonné à nouveau.

Voilà en guise d'introduction, j'espère que vous avez pas essayé de vous étrangler d'ennui, car ça fait que commencer. Very Happy
____________________________________________________________________

Moi sur Rs.

Alboss ~> Ali Young ~> Ali SG Young.

Telle la chronologie qu'on fait au primaire sur l'évolution de l'Homme, de l'Australopithèque à l'Homme de Cro-Magnon, je dresse ma propre évolution en pseudos majeurs sur le jeu. Et oui, dans l'Histoire de l'humanité, c'est aussi important l'évolution de l'Homme que celle de mes pseudos Very Happy Bon arrêtons là les bêtises, ça devient lourd. J'ai décidé de changer, car je voulais changer et tourner la page de mon passé sur un jeu de voiture célèbre, où je n'étais rien d'autre qu'un petit kon. Le fait de devenir fan de AC/DC il y a bientôt 5 ans et mon évolution depuis m'ont incité à prendre comme pseudo Ali Young, car mes amis de Runescape m'appellaient toujours Ali et vu que je les aime un peu, ils ont influencé mon choix définitif de pseudo. Le SG ? Ca fait trop stylé, et c'est en rapport avec la superbe guitare de Angus \m/

~

Les objectifs du noob que je suis.

Je possède la Cape du Voyageur (Alias Feu de Camp), celle du Bûcheron et celle du Pêcheur. Et bientôt celle du Forgeron Very Happy

J'aimerais, dans l'avenir, obtenir les objectifs suivants :
- 99 Smith. Actuellement 97.
- J'envisagerai PEUT-ÊTRE un autre 99 dans un autre skill avant d'entamer un 99 dans un skill de melee. A voir dans l'avenir... Mais étant plutôt skilleur que combattant, ça sera sûrement un 99 de Skilling Smile

Objectifs à plus long terme :
- 90+ Range. Et oui, étant archer irl, j'ai une réputation à tenir quand même ^^'
- 70+ dans tout les skills. Je vais m'amuser en Donjon et Rc...
- Falador 3, et éventuellement Ardougne, mais pour plus tard.
- Sgs comme gs définitive
.- Un autre 99 dans un skill non déterminé mais pas facile à avoir... Non, ce n'est pas cook ni fletch Wink

~

Le clan et moi.

Je suis donc, comme vous l'aurez deviné, le Co-Fondateur du clan sur lequel nous sommes, les Haraas. Fondé avec la présence de Jim et Sarah, c'était juste un petit cocon qui nous rassemblait les 3 et qui nous permettait de rire des noobs qui coupaient avec nous (Croyez moi qu'ils m'en foutaient plein la tronche <3), de critiquer les Bidoux, ou encore de parler de tout et de rien, ce qui était souvent le cas. Puis il a bien grossi depuis Very Happy Si vous voulez plus de détails je vous invite à regarder la présentation du clan sur le forum dédié en première partie de la page d'accueil du forum.
Mon expérience personnelle au coeur du cc : Je me sens chez moi, en parfaite entente avec tous (du moins, j'espère que c'est réciproque), et je ne regrette absolument rien, et surtout pas mon départ des Bidoux. <3. Phoque off, je vais pas pourrir mon journal avec leur nom.
Ainsi est ma vie sur le cc, malgré les hauts et les bas, le clan a su rester fier, uni et c'est pour ça que j'y suis encore et qu'on se bat avec Jim pour garder notre petit coin à nous (Je parle pas des toilettes... Noobs).

_____________________________________________________________________

Daily noob World 128.

C'est the place to be sur mon journal, la partie qui sera la plus animée et vivante lors des updates de journal. Ali, votre dévoué envoyé spécial, a atterri sur une drôle de planète étrange se prénommant Runescape Monde 128, où chaque jour je découvre ses secrets, ses habitants. Ainsi je pars à la recherche de l'histoire de ce monde, de ses anecdotes croustillantes et de ses activités quotidiennes.

Le 10/09/2010 :
Alors que notre cher Died fêtait son 99 Def en f2p, et qu'il est venu me voir lui ainsi que les noobs Jim, Sarah et Jules, je prends une photo de nous en train de danser, pour célébrer la belle étape que Died a franchie en obtenant son 99 Def, des noobs s'approchent, et agressent même Jules, voulant le racketter jusqu'à sa dernière pièce. Voilà le pot au rose et son identité masquée sous une puissante armure :

Journal de Ali Noob_f10

Suite du daily noob sur un prochain article...


Dernière édition par Admin Ali le Dim 5 Déc - 14:07:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:01:00

Superbe intro Ali je suis impatient de lire la suite, LONG LIVE TO ROCK N ROLL !
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:20:18

Je sens qu'il va nous dénicher des screens de tarés , j'ai hâte e voir ça héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:14:40

Daily new du 09/11/2010 :

Tandis que j'allis au GE vendre mes ifs, je rencontre une personne bilingue (sisi, vous verrez ça sur mon prochain screen...), ce qui m'a valu d'avoir une tête telle que Anthony Kiedis a adopté lors d'une séance photo :

Journal de Ali Kiedis10

Voici, sans plus attendre l'epic conversation que vous attendez tous depuis que j'ai écrit les premières lettres de ce topic :

Journal de Ali X10

La suite ce soir, quand il y aura plus de monde, ça sera plus rigolo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:56:31

Il vien d'apprendre 3-5 mots en anglais et il vien le montrer ici xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:27:34

Tiens en revoyant le journal de Matou, je vais sur ce post vous faire partager mes musiques du moment, celles dont j'arrive pas à me lasser ! Même si c'est pas en entier, ça serait sympa si vous preniez le temps d'écouter quelques extraits, peut-être que ça deviendra un de vos coups de coeur du moment Wink Sachez que les musiques que vous postez, je prends le temps de les écouter, et grâce à ça j'ai découvert plein de musiques epics !

Voilà les coups de coeur du moment :

Du grand Red Hot Chili Peppers, avec Shallow Be Thy Game !


Une EPIC musique du grand feu Dio. Puisses-tu reposer en paix \m/


Fire de Jimi Hendrix, en première partie celle du grand Jimi Hendrix parti trop tôt pour apprendre à Dieu à jouer de la guitare (un magnifique commentaire que je reprends que j'ai lu sur youtube) :

Et celle des Red Hot Chili Peppers, avec leur touche d'énergie sur-développée de l'époque, et je dois admettre que le résultat, personnellement est très à la hauteur :


Enjoy the fuckin' sound ! Very Happy
PS : J'aime plus que trop le cover de l'album Holy Diver, que vous pouvez voir sur la musique Stand up and Shout ! <3333 \m/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:57:01

Aujourd'hui, le 11 Novembre 2010.

Rien de spécial sur Runescape, hormis une matinée rapide sur le jeu à couper une centaine d'ifs, en compagnie de noobs qui te posent toujours les mêmes questions, avec la même orthographe déplorable qu'on leur connaît.

Sinon, je poste cette superbe musique en hommage à vous, et qui me fait penser à vous. Je vous la dédie donc Smile Enjoy mes noobs, et ne changez jamais surtout <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59:11

Daily Noob World 128, édition du Dimanche 14 Novembre 2010.

Après m'être levé à 6h30 pour une compétition de tir à l'arc dont je ne connais pas encore les résultats à l'heure actuelle, je rentre à 13h et je mange un bon repas chaud. Ceci fait, je m'installe devant l'ordinateur tranquillement, et profite de relire vite fait (très vite fait ?) mon cours de philo, car j'ai 3h de contrôle demain. Super.
Puis je joue à TrackMania, et je geeke un peu dessus, avant de revenir ce soir sur Runescape, où je coupe du bois comme d'habitude, avec son lot quoitidien de : "Add moé" alors que je lui ai jamais parlé, de "T cool", ou encore, "Quel est ton niveau de Coupe de Bois ?" et je m'amuse à le répéter 52 fois jusqu'à attiser les insultes des autres, ou encore "C mon arbr", et j'en passe.

Puis, j'assiste à une leçon de drague digne de Hitch, l'expert en séduction, mais je n'ai réussi qu'à extraire une bribe de cette conversation, ma foi forte intéressante :

Journal de Ali Drague10

Puis, quelques minutes après, réaction de l'intéressée :

Journal de Ali Drague11

Pas autre chose à dire hormis que je vais vous présenter ma musique du jour ! :

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:13:06

Il est un grand charmeur ! xDDD 10 DAYS TILL 150 ALI !! =DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14:16

En effet, et aujourd'hui ça fait 9 jours, et demain 8 jours ! Very Happy x)))))))

Ma journée du 15 Novembre 2010.

Noob journée, je commence par Sciences Economiques et Sociales avec mon prof presque baryton (Il a une ostii de voix grave, je m'amuse à l'imiter, et je le fais bien d'après mes camarades de classe x))), et après 2h d'Histoire-Géo avant d'aller manger. On mange, on parle puis ça repart pour l'épreuve tant attendue : la Philosophie, pendant 3h, contrôle sur le texte de Jean-Paul Sartre et son extrait parlant de l'antisémite. Je me suis supris en écrivant, quelques 38 lignes pour analyser 10 lignes de texte, et sans compter à côté un travail plutôt pas mal à mon goût. Mais bon, faut surtout que ça plaise au prof, ce qui sera une autre histoire... Résultat dans un futur journal !
Je raconte un peu mes journées pour les relire l'été prochain, ça me fera des souvenirs, donc je raconterai parfois des détails inutiles, mais bon, c'est ma partie à moé !

Donc par pitié Jim, n'efface jamais les journaux des membres Very Happy

Peut être un update d'ici ce soir ?! Je pense pas, hormis si j'ai attrapé LE SCREEN de l'année Smile

Journée en musique, comme d'hab :

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:22:15

EPIC SONG !!!

Tu nous feras une demo un jour sur skype Ali de ton immitation du proff grave xD \m/
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:56:37

Vivement que tu reviennes au 150 noob =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:01:18

Ouais on manque de joueurs pour le GWD Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:11:08

En lisant vos messages, vous me donnez envie de jamais me réabonner.

<3333333

J'arrive vite les noobs, encore 8 petits jours Very Happy Ca me fait bizarre de pas jouer à vos côtés aussi, ça me manque beaucoup ! Promis Matou, je te ferai l'imitation, mais bon, ma voix est tellement weird au micro, comme Sarah et sa voix, elle est toute "Dé****ée" Very Happy

Je mets à jour ce soir, je posterai un petit journal vite fait, avec la musique du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:23:41

Après un petit dodo, Phénix renaît de ses cendres.

Lundi 22 Novembre 2010.

Journée rimant avec matinée où l'haleine de mon prof d'histoire-géo a failli causer ma mort, il puait tellement... =.= Etant tout devant, j'ai le privilège d'avoir les effluves de tout les profs, sauf ceux qui restent debout tout le cours, et encore... Certains puent pas que de la gueul3...
Après midi de Devoir Surveillé de Maths de 3h, que j'ai bien geré au début, puis après des hésitations diverses, je me sentais perdu dans les exos qui me restaient. Je me suis calmé et bien repris, je vise la moyenne et un peu plus ! Je suis content de moi, moi qui avait rien foutu ou presque en maths le week end passé.

Sinon, je suis de retour au 150 depuis samedi dernier, date du party de Matou qui m'a utilisé comme punching-ball pour upper, ainsi que celui de Sarah que j'ai raté =/ Encore bravo à eux pour ces noobs 99 ! Very Happy
Je monte pêche, et je suis déterminé à le finir d'ici 2-3 semaines, pour que j'essaie d'avoir mon Seers 3 avant la fin de l'abonnement Smile En espérant faire des boss avec vous aussi et des activités !

Musique du jour, que tout le monde a déjà entendu ou doit entendre ! Elle fait parti de mon enfance aussi, elle passait et passe encore souvent à la radio, dès que je l'entends, je souris et pense aux souvenirs liés à cette musique, qui n'a pas pris une ride pour moi Very Happy Enjoy <3

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:41:37

WELCOME TO THE 150 NOOB!!! Et epic song !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:35:58

Faut que vous regardiez le move du Papy à 00:50 de la vidéo xDDDDDDD J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:59:51

Mercredi 24 Novembre 2010.

Journée tranquille dans son ensemble, mais fin de journée à vite oublier : Ca fait 1h que j'essaie d'imprimer 6 pages qu'ils me faut absolument pour demain, et j'ai eu qu'une page, je me suis coupé en me rasant et j'ai pas révisé pour mon contrôle demain à cause de ces konneries. Bref, grosse m3rd3 ! Et en plus, il pleut et il fait froid =.=...

Points positifs de la journée : 14/20 en Espagnol, et 97 en fishing :

Journal de Ali Lvl_up10

Et aussi, nouvelle update, pensée du jour dans le caverne donc :

Journal de Ali Geeeek10

Musique qui a eu l'effet de me calmer y'a un an et demi aussi, quand j'étais dans une période assez troublée, donc je la poste, en souvenir de ce temps là. Enjoy.



J'ai fait ce journal vite, car j'ai d'autres trucs à faire là, comme imprimer mes pages restantes... Grrr, journée pourrie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:22:39

Mardi 30 Novembre 2010.

Noël approche ! Ce qui rime avec vacances et congés, mais aussi froid X_X... N'ayant pas cours aujourd'hui, je profite pour geeker un peu, ce qui m'a valu d'atteindre un objectif important :

Journal de Ali 98_att10

Je suis vraiment content ! Je posterai une invitation prochaine sur le forum dans la partie Events très bientôt dans la semaine Smile Je risque peut être d'attendre Jim et Jules pour leurs 99 Hp et Farm respectivement. Affaire à suivre !

Je ne terminerai jamais mon journal comme ça, sans vous faire partager ma musique du jour ! La voici, bonne écoute Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:46:41

@@@@@@@@@@@@@@ plus qu'un lvl ! le plus dur est passé. tu me donnes le gout de finir mon farm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:28:03

W00T Ali !!!! Ne lache surtout pas il ne te reste qu'une petite marche à monter et tu a ton 99 Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14:31

Mercredi 23 Mars 2011

Une idée saugrenue me traverse l'esprit : J'ai comme une envie de revendre mon compte. Pourquoi ? A mon goût, Runescape est trop cher pour s'abonner par mon seul moyen de paiement disponible, et vu que je peux pas en profiter pleinement, ça me sert plus à rien.

Mon choix est pas encore définitif, mais j'y songe de plus en plus. Si j'avais vraiment envie, quel site me conseilleriez vous pour vendre mon compte ? J'aimerais en tirer un assez bon prix, et j'aimerais que la devise soit en € de préférence.

Vous allez me dire que je reprendrai le goût de jouer, mais c'est louche qu'il ne me revienne pas après plus d'un mois et demi. Je me connais, plus la période de pause est longue, plus mon envie s'en va.

Ce jeu ne m'intéresse plus, bien que vous soyez encore présents, j'essaie de me rechercher une manière de me remotiver, mais j'y parviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48:38

Si je peut te donner un conseille,ne vend pas ton account,pourquoi ?

Allons s'y simplement:

1)Quand j'ai voulu vendre mon account,le site Gold4rs m'offrait 82$...Pour la revendre dans les 500$ et +.

2) Tu crois que le maigre 30-40 dollars qu'ils te donneront équivaut au 3-4 ans de travail que t'a bossé ?

3) Tu a investis plus que le montant qu'ils te donneront

4) Ton goût n'est pas partis,il est simplement rangé a quelque part entre les études et le travail.

5) Pense à tout les beaux moments que tu as passé à Runescape,garde cette account en souvenir au lieux d'encourager les noobs à acheter des accounts aussi forte que la tienne.T'imagine le noob qui n'a jamais joué a Rs et qui se balade sur ton account en criant au GE: C OU KAMELOTE !?

6) Bien sûre je ne peut pas décider pour toi,mais je peut quand même dire mon opinion.

Bref,
Ne vend pas ton account ali,c'est peut-être du virtuel mais t'es un grand amis à moi,je ne veut pas te perdre pour quelque euros,moi et Sarah avons vécu de moments difficiles et tu étais toujours la pour nous remonter le moral.Bien sure tu ne vien pas aussi souvent qu'avant,mais sa me rassure quand je vois: Ali SG Young s'est connecté.

Reste avec les Haraas et surtout ne vend pas ton compte Smile Ton goût va revenir crois moi,je suis à ma dixième année sur Runescape et j'ai arreter 1 ans entre sa,si je ne serais pas revenu j'aurai manquer un tat de truc,comme la rencontre de la femme de ma vie et d'une gang de noob que j'ai eu l'honneur de rencontrer <3

Tu as le choix,

Vendre tout c'est merveilleux souvenirs pour quelques euros ou prendre une petite pause de Runescape pour laisser mijoter ta motivation de revenir Smile

J'aime les Haraas,je vous aimes vous et crois moi que tant que je serai là,je vais garder tous mes membres principaux!Je sais que l'école peut être stressante,mais dit toi une chose,nous on seras toujours la pour déconner avec toi en écoutant du bon vieux Rock !

Je te laisse le choix mon amis mais moi je te dit de garder ton account car si tu l'a vend,tu le regretteras un jour.

Tu a remplacé un amis importent à moi avec ton humeur débortante d'énergie et ta personnalitée unique,sa serais fou de te perdre.

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:52:54

J'ai lu trop de fois ce foutue message. vend le pas, vend pas ton criss de compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:56:36

Journal de Ali 45781310
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journal de Ali Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Jim
» Journal de Kmi
» Journal de Saharaas ~
» Journal de Stan ( qui a enfin une "Skill Cape" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Journaux des membres-
Sauter vers: