Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Journal de Jim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:19:58

Le journal de Jim


Hello!

Je crée ce topic pour y mettre ici tous mes nouveautées et mes objectifs,pensées et bref,tous ce qui m'arrive sur Rs Very Happy Souvent bourré d'humour ou de coups de geules,mon journal seras surement interessant pour vous,noobs,qui désire connaître mon dévloppement Smile <3


======================================================================================

Moi et le Clan

Comme vous le savez,je suis le Chef et le Fondateur Haraas.Je suis aussi Pwner de noob,Chialeur à plein temps,faiseur de fautes d'orthographe ridicule et buveur de tetelles.

Depuis 2001,je suis un membre de Rs et j'ai eu plusieurs accounts (environs 3).J'étais avant sur uncompte que j'avais hacker a un bidoux (mr pétoncle,ou bien killdemo,un truc du genre),mon compte s'applait Alex22234,après avoir fait le con et utiliser un Bot (système de hack),je me suis fais Ban.

Après le Ban d'Alex22234,j'ai repris un de mes "pure ranger" que j'avais créer quelque mois plus tôt,et ce compte se nomma Jim le Matou.Matou était un pure ranger lorse qu'il a repris du service,il était environt lvl 54 range et 30-40 combat avec environt 200k cash (j'avais 20m et + sur Alex,20m a 200k,c'est dure xD)

Ne me laissant pas abbatre par la situation,j'ai décidé de poursuivre mon chemin en restant un pure ranger.Après avoir vue Sarah qui était une "amie" a l'époque,j'ai décidé de faire du WC avec elle pour financer mes flèches et mes dépences.

Après avoir fait quelque centaines de K,Sarah et moi avons dévloppé quelques affinitées ensemble,j'ai décider de faire mon premier vidéo de Duel que j'ai nommé,Matou Domination.

Voici la Part 1,j'étais encore pure ranger a l'époque.




Après plusieurs millions de faits près de ma future femme de ma vie (a l'époque,maintenant nous sommes esemble Wink),j'ai décidé de poursuivre mon W-C pour atteindre le niveau 99.

Pendant le 99,un grand évenement se préparais,la création et le début de l'histoire Haraas et aussi,ma nouvelle vie auprès de Sarah.

Pendant mon 99,j'ai dû faire des quetes et du melee pour avoir acces au grand tree au GE.Je me suis alors mis a combatre avec mon full dragon chain que je me suis payer grâce a W-C.

Après le training,j'ai repris mon 99 et c'est au moment où je m'y attendais le mien,Fofybidou me recrute moi et Sarah dans son clan de m3rde.Quelques jours après,une personalitée importante du clan Haraas actuel dait son apparition: Albosss (Ali SG Young),j'ai aussitôt risde son D med.Après quelques discussions sur le Rock et tout,je décide alors de demander a fofy,t'inviter Albosss dans son clan et bien sûre,elle accepta.

Les jours passas et un jour,le clan des bidoux se désintégras pour devenir chiant comme on l'es connais actuellement,je suis alors le "leader" d'un manifestation pour le ban d'une konasse du clan et après quelques débats,je me fais kicker,surement pour avoir eu raison,mais bon.Sarah a quitée le clan et peut de temps après,Ali quita par solidarité.

Comme 3 Bucherons dans les bois de Gnome village,on coupais et on blablatais sur divers sujets.On se rejoignait dans le Cc Rock N Joy qui était sur mon compte,ce que nous ne savions pas,c'est que c'étais le début de l'histoire Haraas.

Peut de temps après,Albosss invita son amie Kmi07 a joindre notre petite troupe de bucherons heureux.Après quelque jours,Kmi était beaucoups plus présente avec nous et devena un membre "epic" du petit groupe d'amis.

Quelques semaines plus tard,le temps était venu de faire un chengement de nom pour le groupe d'amis qui s'égrandissait avec ses membres de l'époque.Matou cherchais un nom qui resteras gravé dans nos mémoires a jamais,a la fois simple et puissant.Un jour Matou arrivas et dit: Buvez,ceci est mon sang! euhhh... mauvaise histoire,je reprend.Matou se connecta,et écris le nouveau nom du Clan: Cc Haraas (Le "Cc" a été supprimé pour avoir plus d'espace dans la fenêtre de Chat).

99 WC Party Haraas,les 2 premiers 99 Haraas!

Le Journal de Jim 99_wc_12

Depuis ce temps,Matou rencontras sa petite Sarounette IRL et vivas heureux avec elle et son nouveau clan.Une nouvelle vie,un nouveau couple et de nouveaux amis Smile

Long live to
Haraas

Lien de mon Carnet d'aventurier Cliquez ici <---


~~~~~~~~~~~~~~~~~


>>> Dimanche le 7 Novembre 2010 <<<

Je n'ai pas vraiment monté mes Xp d'Attaque aujourd'hui,peut-être un peut trop "lazy" ? J'ai quand même atteint mon Level 94 et mon 100 000 000 XP Total Very Happy

J'ai vu aussi a ma grande surprise que Qc Gummies a très bien reussi a maintenir son Cc vivant comme un pro,jugez par vous même:

Le Journal de Jim Cc_clo10

Anyway,on devait s'attendre a un truc comme sa... confused

Sortie Stealing creation!

Sarah,Died et moi avons été faire 2-3 parties de Sc,un gros résultat de 2 défaites mais quand même,Sarah a fait sa petite volleuse et a vollée pleins de nerdz,et moi,a gagnié le titre "Most players killed" avec un gros chiffre de 12 quand même Very Happy

Clip vidéo Youtube du jour:



Chanson Rock du jour:





~~~~~~~~~~~~~
Un autre journal seras dispo demain Smile
++++ Very Happy


Dernière édition par 79 Mijharaas le Mer 4 Mai - 5:26:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:27:58

EXCELLENT !! Chaque membre devrait faire le sien je crois Very Happy Au moins hebdomadaire, ça serait drôle xDDDD
J'ai bien ri konnard va x))))))))))))))))) Le coup de la douche et du cc Gummies, EPIC !!
Et bon courage pour tes objectifs ma poule des îles <3

(Je tape à la va vite, car ma soeur a pété son chargeur et pris le mien, et est parti chez mes grands parents pour la semaine... Du coup, plus de chargeur. FAIL)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:02:31

Je compte bien le continuer oui ^^ Et j'encourage tout le monde a le faire c'est très amusant Very Happy Je remplirai mon journal chaque fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:54:31

Super ! Héhé je vais créer le mien! =)

Bon je vais pas publier un diary par jour mais j'vais essayer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45:24

Journal de Matou
Lundi le 8 Novembre



14:39: Jusqu'a maintenant j'ai fais environt 150-200k XP en attaque,une journée plutôt tranquille coté Xp,j'ai du arrêter pour aller aider Stan avec sa tourte xD.

Je continu mon entrainement avec Let there be Rock qui m'accompagne,rien de mieux pour être motivé a continuer un entrainement Afk sans tomber endormis ^^

La température est nul,temps gris,on sent bien l'hiver s'installer,au moin j'ai ma musique et mon full throttle près de moi Very Happy sunny . Encore très motivé pour mon 99 Attaque,je vois déja les bons drops de GWD qu'on recois entre Haraas,ce qui me motive n'est pas selement la cape mais bien sûre vous aidez pour K.O K'rill le plus vite possible Smile


14:53: Mon Full Throttle est presque vide mais le Rock n Roll ne manque pas! Je suis a 130k d'xp pour 95 HP et 539k our 95 Attaque Very Happy!

15:49: J'ai modifié 'intro de mon journal et ajouté l'histoire Haraas en détail + mon histoire perso avec le clan Smile

16:20: J'ai stopé les spiders pour l'instant dû a l'augmentation de noobs,je slay actuellement <3

19:51: Je vien de finir un clue,reward de 250k quand même Smile Ensuite j'ai vu une vieille conaissance:

Le Journal de Jim 666_da10


Chansons du jour:











Dernière édition par Admin Matou le Mar 9 Nov - 2:40:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:22:24

En fait c'est a cause de moi si jim a "fait le con"
j'ai trouver le bot,je l'ai instaler,et j'ai aussi reparer une erreure de lecture Java.. le plus trisque c'est que j'ai utiliser le bot plus que jim, je lui ai montrer a l'utiliser,l'updater et a le reparer.. mais douce ironie s'est jim qui est ban =/...

Sorry lishez..
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:32:47

Malheureusement ouais, mais bon il a une account encore plus forte Smile Une chance que j'ai refusé de rentrer la dedans x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:23:48

Cool bonne idée le Journal =). Je vais rendre le mien plus simple et le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:41:19

Btw jer tu arrengeras ta signature,les compteurs ne sont plus valode dû ton chengement de nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:17:20

je sais, ça fait un moment X) mais c'est long à tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:05:46

Journal de Matou
Mardi le 9 Novembre


Une journée plutôt tranquille sur Rs aujourd'hui,j'ai plutôt joué a mon nouveau jeu Call of Duty: Black Ops. I love you

Sinon quand même je suis allé tuer des Tzarr au volcan de karamja,j'ai eu environs pour 750K de drop en 1:30 environt Very Happy Un très bon money making,je crois bien continuer a y m'entrainer parfois lors de mes périodes Non-afk Smile

À ma grande surprise,parmis les objets que j'ai recu,s'y trouvait une obby cape.Je me suis dis ahhh un joli 250K de plus Very Happy,alors je regardas le prix via mon calculateur et voilà combien est la Obby cape maintenant:

Le Journal de Jim Obby10

Quand même dommage pour une cape comme celle-là que je péyais 250-350k dans le temps. xD

Dans la même ocasion,j'ai vu une personalitée plutôt appréciée du clan Haraas,voyez par vous même:

Le Journal de Jim Tiny_f10

Je sais,a very BAD luck xD...

~~~~

Ensuite je suis retourné aux spiders Afk'erun peut,j'ai alors uppé 95 en HP Very Happy.Au même moment,sephreot (qui est 24h/24 là)a dit une phrase tellement bien réfléchie,voyez par vous même:

Le Journal de Jim Seph_f10

Pourquoi mettre des illetrées comme mod? Oui je faus souvent des fautes moi même mais pour un mod comme sa,c'est acceptable ?

Non.

Une mod qui dit elle même qu'elle merch et qui promouvois le merch devant les autres,acceptable ?

Non.

Anyway,elle doit bien faire quelques choses avec son 500M que 99 Rc lui a rapportée,au fait,pourquoi je la vois ttoujours criée au G.E: Rc assist open !

???

99 Ne suffis pas tu dois être high ranked en plus ? Rolling Eyes

Anyway...


Le Journal de Jim 12510

909k > 96 Attaque,allons s'y !


Chansons du jour!









Saxon avec Le chanteur de Rose Tatoo avec Lemmy


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:41:20

Joli pour tout ce cash fait :O Et konasses de Fofy et Seph... La prochaine fois que je vois écrire Seph, je lui dirai : Euhm excuse moi j'ai une question ? Est-ce que l'illétrisme fait parti du système de recrutement des P-Mods ?
Fail... Et elle merch en plus, elle a tout les défauts du monde x).

Et bravo pour le 125 combat Smile

Et epic les musiques Very Happy \m/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:54:24

aye si C sa j'veu aite mod

WOOOOOOOOOT nooob t'es a 1 cb lvl d'etre comme moi !@@!@!@!@@!@!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:47:52

Pour être mod,on doit selement être dans les bidoux et avoir la langue brune.Aussi participé dans les joutes de ^.^!!!!!! et de AHHH LES PITI BIDOUUUUUUUUUUUUUUX =D ^.^ !! <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:24:28

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD La langue brune, quel passage dégueulasse x))))) Mais très significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:03:51

je continue de penser que vous connaissez pas vraiment fofy autrement que pour son comportement ingame. mais pour sephy j'approuve mais, elle est plus bidoux depuis longtemps elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:57:32

"son comportement ingame"

Comment peut-ont a la connaitre autrement xD

Sur le forum bidoux elle parle comme une konne,sur rs rs elle parle comme une conne..Sa fais don d'elle une konne.

Anyway ne partons pas un débat pour cette vieille bizzard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:56:04

Journal de Matou
Mercredi le 11 Novembre

En fait aujourd'fui vraiment rien de spécial xD...J'ai fais quelques Xp d'attaque et de Hp sinon c'étais assez tranquil...

Demain je me prépare pour une jolie fds avec ma chérie donc de vendredi a dimanche je ne ferai pas de Journal,je recommencerai Lundi prochain Very Happy

Chansons du jour!

Voici un très bon clip de Pearljam








Et pour finir en beauté....

...


...


...


...

Pourquoi pas les Dieux du Rock eux même ?

AC/DC - LET THERE BE ROCK

5:40 = Epic.

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:02:19

Oh yeah, epic ftw !!!!!!

Le live de AC/DC = magique !! <3333333333333333333333333 J'ai l'énorme chance de l'avoir grâce à mon oncle ! Very Happy:D:D

\m/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:33:49

Héhé c'est un journal de runescape ou un journal du rock ? ^^
En tout cas continue comme ça c'est top !

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:37:15

Comme j'adore Runescape et le Rock mais je combine les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:25:19

Aujourd'hui je nai pas trop le temps de faire un journal mais je met quans même quelques chansons car le Rock a toujours sa place dans mon quotidien !






À partir de 4:15 c'est purement magique:




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Honnêtement cette chanson m'a renversé,je n'ai rien d'autre a dire,je l'écoute présentement et jai des frissons affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27:09

Journal de Matou
Le 14 Novembre 2010



Journée plutôt relax,moi et sarah avons passer une superbe fds Very Happy J'ai chenger mon nom pour Jim le Matou et j'ai trainer un peut attaque Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:07:02

Journal de Matou
15 Novembre 2010

Hello noobs!

Aujourd'hui grosse journée de training,je suis présentement à 205k pour 97 Attaque et 292k de 96 HP Very Happy

Je compte bien finir mon Attaque d'ici dimanche à moin bien sûre de quelques empêchements,on ne sais jamais Smile

Voici ici une petite fiche de mes futurs objectifs !



Objectifs de Matou a long terme
-99 Attaque
-Recip for disaster
-99 HP en Slay
-99 Defence en slay
-85 Slay
-Upper Thieft/Agility/Herb à 70


Pour ceux qui n'ont pas vu le fameu vidéo de moi qui parle de vous,le voilà!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui en allant au G.E j'ai un étrange de troupeau assez rare,je crois que ce troupeau vient de migrer au 150,voyez par vous même:
Le Journal de Jim Nerd10

Je soupçonne quand même le dernier d'avoir un lended phat,mais bon,laissons le frimer en paix avec ses nouveaux amis Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le C0N du jour:


(regardez son micro)





Le FTW du jour:





Le pti kon lucky du jour fko

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:11:13

wow 20 maho plank O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Jim Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Ali
» Journal de Kmi
» Journal de Saharaas ~
» Journal de Stan ( qui a enfin une "Skill Cape" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Journaux des membres-
Sauter vers: