Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Momo au Désert trop habité Du F2p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:26:53

Le Commencement:

Il était une fois un petit garçon de 8 ans qui ne jouais qu'a pokemon un jour un de ses amis venit le voir et lui dis : viens voir julien ! jai trouver un super jeu ! ! ! julien tout excité le suivit et il ma montrer un renouveau technologique ! un jeu gratos autre que cat-a-pulte ! je me suis donc créer quelques personnage a commencer par julien m , ensuite sir oxilerit et questmaster , jai beaucoup jouer sur questmaster jusqua ce que je décides de scammer , et oui , j'avais sombrer du côté facile et noir de runescape j'avais meme réussi a scammer un santa hat , j'était au sommet de mon art , mais j'ai été reporter , encore et encore... très vite , les modérateurs se sont pencher sur mon cas , ça a été assez vite que mon compte ait disparu dans les profondeurs des comptes bannis a tout jamais ! j'était décider a revenir mais apres quelques départ douteux ( 1992122 <- date de naissance X) , et kirby ( game du moment) ) jai donner mr chiffres et gardé kirby mais je ne jouais pas plus qu'il faut j'étais au fin fond du gouffre , anéanti , je n'avais plus mes oreilles de lapin , ni ma faux ! alors je me suis ressaisis et je me suis mit a merch des rune essence , la nouveauté ! c'était la nouveauté de l'heure ! ! c'était trop facile , l'argent coulais a flot , j'achetais a 20 , revendais a 40-50 gp ea , j'était riche , rapidement je me suis amasser 2-3m j'était dans l'élite du f2p avec mon armure de saradomin. mais vite , je me suis rendu compte que l'argent n'achetes pas forcément les skills , je me suis mis a runecraft des airs rune , je me fesais du cash comme de l'eau encore et toujours mais je le dépensais encore plus vite que je l'accumulais en alcool et des putes ! ( en fais je me rapelles pas comment je me suis ramasser avec 1m a la fin X) ) et en 2009 je me suis finalement abonné depuis , jai eu quest cape , jai eu 92 herb et encore , mon reigne de terreur viens de commencer!


Dernière édition par morano le Dim 10 Avr - 14:56:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:39:36

Mes Objectifs
95 pray
82 RC
85 Craft
93 Slay
80 mining
86 Smith
91 Fish
90 Cook
95 Summon
92 FireMaking


Dernière édition par morano le Mer 14 Déc - 17:18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:00:18

10 Avril 2011

ça fais déja 6 jours je suis en f2p , et ça fais 6 jour je me fais suivre par des personnes ... manquants d'affection ... et de vocabulaire . ça fais 6 jours je skill ( ce qui est plus de temps que jai passer a jouer dans mon dernier mois de membership mais bon ...) je me suis mis a entrainer fishing hier ... c'est long , tres long en f2p , je me demandes comment ali a fait ...l'experience est exécrable thieving est deja plus rapide que ça ...mais bon je le fais pour une bonne cause ... je veux ce niveau 91 !
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:10:08

Bon courage mon beau <3 Je l'ai fait en étant afk le plus possible et en mettant public friends. Et ça a marché un certain temps ! Allez, don't give up !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:10:33

Wow Momo en F2P qui poste sur le forum !?!? WHERE'S THE REAL MOMO ! <3 Serieusement content que le F2P ne te donne pas le goût de te suicider Very Happy xD C'est bien que tu t'es creer un journal Very Happy Tu va voir que ce n'est pas si pénible que sa le forum <3

Gros calin est pleins de petit bizoux ^.^ Bonheure Very Happy ! f@g
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:25:22

Haha, ma petite enclume scammeur? X)

Bon courage pour fish en F2P ( tu vas quand même pas faire le 91 en F2P? Surprised)!
Revenir en haut Aller en bas
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:23:45

Momo is back on the 150 biatch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:43:11

YES IM BACK !
12 Avril 2011
aujourdhui je m'enallais faire une job de brake quand juste apres que j'ailles jeter mes disque on me dises : ya pu de disque en stock donc ça ma fait chier tout la journée ... bref ...

je viens de pogner 78 cook ... (je sais mais faut passer par la pour varrock plate g33k) mais bon , je vais continuer , cest pas si mal mais ça va etre prayer qui va me faire chier ... mais bon une chose a la fois ! cook et fish et apres pray ( fish = falador geek mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:14:54

GL Mo =D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:24:34

Bon ...

Samedi 16 avril 2011

En écoutant : https://www.youtube.com/watch?v=WhNM2K8cmU8
je controles la population des aviansies pour me ramasser un peu d'oseilles
recement jai fais 70 a un de mes ami jai recu un beau 8 millions ... je crois que j'aurais pu demander plus ... mais bon mon cash pile remontes , faudrais que je la passes en pray bientot >=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:54:16

Bon La scéance de CHialage est ouverte ....

**** DE CLUE DE MARDE QUI DONNES JAMAIS RIEN **** !

Scéance close.

bon ... aujourdhui jai fait un peu de slayer , j'avais une task de vénérienne desertique
et la je suis en train de faire 325 jimbo spectrales Smile jai eu 2 FIJ a date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:58:16

Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:02:10

MWAHAHAHHA MOMO EST TOMBÉ DU CÔTÉ OBSCUR

En Fait Ce mercredi 20 avril 2011 Ce **** a Commencer a Merch et il espere vraiment réussir cette merde ... (ça ma pris 1 journée l'accepté)

mais sinon a date je me sens bien , jai pas de signes de fievre et je traites pas encore les noob de noob et tout le monde de "pov"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:28:42

Si tu t'amuse alors go Very Happy... et t me donneras ton truc Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:27:39

Partage les bénéfices, sinon, tu seras viré.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37:37

Jim Dh Helm - Drop A 3.7m

(ça peu prendre un bon bout)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:16:12

Jai pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:36:35

gf noob ...

Aujourd'hui :
bon La c'est un peu beaucoup ma passion alors subissez , mon journal , mes totos ! ! !

ça c'est une ancienne voiture peterbilt (peterbilt etant une marque reconnu de camion de transport) de jay leno , personnellement la calandre me fait **** et le moteur bah .. la suite ! bref , la voici :


Momo au Désert trop habité Du F2p 20090810
Momo au Désert trop habité Du F2p 20090813

Le moteur cest un détroit diesel , personellement cest une des marque que je préferes avec hewitt pour les moteurs diesel , V12 avec double supercharged

mais bon sur runescape je continues mon merch , ça va bien , je me suis pogner 2 fury et j'esperes en tirer 4-5m pour les 2 ( bonus) sinon je vais aller voir les abérrations pour essayer d'avoir un maximum D'FIJ et de clue scroll Smile je risque de poster mes reward ici dans ce post en edit Smile




.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:48:19

La classe :O J'aime beaucoup aussi !

Bon courage pour tes objectifs in-game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:09:23

Wow ... ok je fais mon clue et comme reward : fww
Momo au Désert trop habité Du F2p Sara_p10
fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww


et la 10-15 minutes plus tard : BAM WHIP DROP! fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww

Momo au Désert trop habité Du F2p Whip_d10
fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww


serait ce qu'une heure de chance seulment , j'esperes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:22:51

Et ça vaut combien au total tout ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:24:54

jer en gros 3.5m mais la je viens de faire un autre clue et .....
tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl tkl

Momo au Désert trop habité Du F2p Rune_p10



RUNE G PLATE !
Revenir en haut Aller en bas
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:51:40

Wow trop chanceux !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:11:56

Wow nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:32:40

bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo au Désert trop habité Du F2p Empty
MessageSujet: Re: Momo au Désert trop habité Du F2p   Momo au Désert trop habité Du F2p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo au Désert trop habité Du F2p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de trop cool Jer
» Quand FB prend trop de place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Journaux des membres-
Sauter vers: