Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de trop cool Jer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de trop cool Jer Empty
MessageSujet: Présentation de trop cool Jer   Présentation de trop cool Jer Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:55:02

-Nom: Jérémy

-Age: 16 ans

-Anniversaire: 11 mai

-Pays: Canada

-Combat lvl: 101 atm

-Compétences favorite: magic - runecraft - farming

-Compétences détestées: woodcut (dsl...) - slayer - melee

-Villes favorites: Les villes sans noobs

-Prochain 99: Magic (95 atm)

-99 Actuel: 99 coolness

-Armes favorites: Ice barrage ça compte ?

-Armures favorites: ahrim et tout mon mage gear

Je connais Serieu depuis un certain temps et il m'a invité dans le clan. Jusqu'à maintenant j'adore mon experience et vous semblez tous être de très bonne personnes. J'espère pouvoir fêter mon premier 99 avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trop cool Jer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trop cool Jer   Présentation de trop cool Jer Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:54:47

Salut Jer, on te voit enfin sur le forum =) Merci pour la présentation, et c'est très gentil ce que tu as dit là ^^ Malheureusement on ne va plus trop trop se croiser dans le jeu, mais il reste tout de même le cc ainsi que le forum pour discuter tous ensemble ! Et bon courage pour ton 99 magie, tu vas y arriver très certainenement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de trop cool Jer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trop cool Jer   Présentation de trop cool Jer Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:12:47

Yeah il fait apparition =D je peux pas vraiment dire bienvenue vu que ça fait plusieurs jours déja que t'es dans le clan mais...Bon moments sur le forum? Ouais c'est ça bon moments sur le forum O_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Présentation de trop cool Jer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trop cool Jer   Présentation de trop cool Jer Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:15:01

Welcome!

J'espere que tu t'amuseras avec nous et que tu nous partageras ton secret de la Coolness Shocked

Au plaisir de se revoir,
Matou
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de trop cool Jer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trop cool Jer   Présentation de trop cool Jer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de trop cool Jer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Miss Kmi
» Présentation de la section
» Présentation & Règlements [À lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Présentez-Vous!-
Sauter vers: