Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan de l'année 2010 Haraas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16:08

L'année 2010 a marqué une période très importante dans le clan, avec l'arrivée de nouveaux venus, mais aussi le départ d'autres... Vu que mon post précédent vient de s'envoler, mon courage pour recommencer s'est estompé xD Donc je vais faire de mon mieux pour proposer un post de qualité, qui j'espère vous fera plaisir et aussi j'espère que vous prendrez le temps de le lire. Le forum a déjà un an, et vous avez posté déjà plus de 5700 messages. Merci à tous de votre dévotion pour le clan et le forum, c'est ce qui me donne personnellement l'envie de continuer l'aventure avec vous ainsi que pour Matou et Sarah. Nous 3 ne nous attendions pas à voir un tel clan voir le jour lorsque nous l'avions créé en août 2009. Encore un énorme merci et bravo à vous <3

Le bilan de l'année :

- Bienvenue à Jerounet, la belle Morano-Bretteuse, Died (malgré plusieurs départs et péripéties, rebienvenue à toi ma douce <3), Sarastas alias Stan/Stas, Hail Caesar alias Jules, Dretas alias Sam et le petit dernier, King Very Happy

- Au revoir à Epic Noobette, Mambo, Darkman QC, Hossani, Deedvax/Mik et Patate. En effet, ces départs ont été justifié et non pas pris à l'arrache. Les causes sont diverses, mais souvent font appel à absence sans prévenir, départ volontaire ou encore comportement non en adéquation avec l'esprit du clan.

- Différentes décos de forum. Un gros projet est prévu l'an prochain pour un thème définitif, alors je vous invite désormais à apporter votre pierre à l'édifice en participant au sujet que je vous joindrai dans ce post un peu plus tard. Merci d'y participer, je peux vous faire confiance car vous n'êtes pas Haraas pour rien. <3

- Le bilan des 99/Quest cape obtenus : Je vais féliciter personnellement chacun pour son accomplissement.
Bravo à Jim pour son 99 Pêche obtenu le 31 Janvier.
Bravo à ma poire pour son 99 Feu de Camp obtenu le 12 Février.
Bravo à Jim et Serieu (même s'il vient plus) pour leur 99 Artisanat le 15 Février.
Bravo à Kmi pour son 99 Attaque (Passé à l'insu de son plé gré Very Happy Wink) le 31 Mars.
Bravo à ma poire pour son 99 Coupe de Bois le 1er Mai.
Bravo à Sarah pour son 99 Pêche le 29 Mai.
Bravo à Morano la Bretteuse pour sa Quest Cape le 17 Juin.
Bravo à Jer pour son 99 Magie le 23 Juin. (Désolé pour la date faussée, à un jour près, m'en veux pas Very Happy)
Bravo à Alchi pour son 99 Agilité le 23 Juillet.
Bravo à Died pour son 99 Défense le 8 Septembre
Bravo à Matou pour son 99 Force le 10 Septembre
Bravo à Matou pour son 99 Attaque le 19 Novembre.
Bravo à Sarah pour son 99 Larcin le 21 Novembre.
Bravo à ma poire pour son 99 Pêche le 5 Décembre.
Bravo à Jules pour ses 99 Prières et Agriculture le 14 Décembre.
En espérant que l'année prochaine soit aussi marquée par la réussite de vos objectifs et que les 99 ou Quest Capes soient aussi nombreux ! Very Happy

- Les drops remarquables :
Un grand bravo à Alchi pour sa Zs et D Claws !
Ma poire a reçu un fil et des cendres en drop ! Mais bon, il a eu droit à 3 écharpes gnomes durant l'été dernier Wink
Bravo à Kmi et Jer pour leurs d claws partagé obtenu le 31 Octobre !
Bravo à Sarah pour ses sceptres de Pharaon durant son pillage de la pyramide de Sophanem !
Et surtout à Matou pour un epic drop rare : le Visage Draconique !


Voilà le bilan de l'année. J'espère vous revoir l'année prochaine et pendant les années à venir. Stay Haraas in your mind ! <33333333333333333 Merci infiniment à vous tous. En espérant encore GWDer avec vous et vivre encore des moments intenses en clan ! Very Happy


Dernière édition par Admin Ali le Jeu 23 Déc - 19:49:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:32:38

yeaaaa bravo ta poire et bravo l'insu de mon plein gré Very Happy

et bien sur bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:19:55

j'ai eu mage le 23 juin* le jour de mon bal de finissant Smile merci pour le post Ali, ça fait plaisir de voir tout ce qui c'est passé cette année et ça rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:46:21

Merci ali pour ce merveilleux poste qui nous fais revivre tout plein de merveilleux souvenirs ^^

Je tien à remercier chaque Haraas pour avoir été fidèle au poste Very Happy Comme je dis souvent,sans vous le Forum n'aurait jamais fonctionné et le clan non plus d'ailleurs.J'espère que vous serez toujours aussi actif sur le Forum et sur CC en 2011 car c'est la dernière que nous serons en vie... ( Rolling Eyes )

Le Cc à rencontré quelques petits pépins dans son évolution mais cela nous a servi de leçon et nous sommes plus fort que jamais,l'entraide,le respect et l'amitié défini bien qui nous sommes en tant que clan.Je vous promet que 2011 et les prochaines années seront toutes aussi bonnes que 2010.Le clan Haraas s'est construit sur des bases d'amitié et de plaisir a jouer entre amis et non pour la "popularité",je vous promet que le clan Haraas suivra toujours ses racines.

Votre Fondateur & Ami
Matou "CCR"

**** Corrigé par Sarah car Jim est trop nul en français Very Happy****
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:59:11

Je suis entièrement daccord avec toi Ali et le post de Jim, rien d'autre à rajouter car jai lu et corrigé son dernier post xD

C'est très bien ton idée de poster tout ça , on devrait faire ça à chaque année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:06:55

un noob aujourd'hui m'a dit: va poster sur le forum que tu pognes 99 farm ! Mod Edu va peut-etre venir !

et j'ai répondu que j'avais pas besoin parce que c'est mes amis que je veux voir ce jour la. J'aimerais mieux que 1 d'entre vous soit connecté qu'avoir 1000 joueurs que je connais pas.

Je crois que juste cette réponse montre comment j'ai apprécié mon temps avec vous et je suis vraiment fier d'etre un haraas. Merci à Jim, Ali et Sarah pour avoir fondé le clan et merci à tout les autres pour avoir fait vivre les haraas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:05:32

Ca fait plaisir de voir que ce post vous a fait plaisir Very Happy Merci beaucoup noobs <3

Jer, ton message est très touchant. C'est avec des personnes dévouées pour le clan comme toi qu'on a envie de continuer le chemin et de pas tout faire tomber. Merci à toi Jer Very Happy A l'année prochaine pour ton 99 farm en début d'année, et sache que je ferai tout pour pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:00:45

Je ne raterai pas ton 99 Farm Jer c'est certain ^^ C'est une des 5 Capes que je "tripe" le plus,et je ne dis pas sa car tu est mon amis,je l'ai dis plusieurs fois ^^ Oui j'ai fondé les Haraas mais je ne l'ai pas fait seul,nous y avons tous mis notre grain de sel Very Happy Si personne n'aurait join le clan avec ali sarah et moi,nous serions pas aussi grand qu'aujourd'hui et le forum n'existerait pas Very Happy

Je serai de retour chez moi le 27 Décembre donc Lundi avec sarah a Charette Very Happy Bref,on seras présent a ton party Jer Very Happy !

Gratz pour ton très bientôt futur 99 FARM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:51:43

Hourra pour le 99 farm de Jer, j'espère que je serais là Smile
Année 2011, peut-être que je vais figurer dans cette liste avec ma qu'est cape
Ravi d'avoir rejoint ce clan (je vous rassure il n'y a plus de suisses pour vous voler la supériorité numérique
Acclame tous les magnifiques 99 que les membres ont reçus!
A
S

Et plus aucune inspiration pour le reste du texte ( je suis dans un train au milieu de nulle part et je m'ennuie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:10:52

Joli le puzzle subtile Stan xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année 2010 Haraas. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2010 Haraas.   Bilan de l'année 2010 Haraas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2010 Haraas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V 2.0 HARAAS
» Slogan Haraas
» Le Blog Haraas
» Reconstruction Haraas [V3]
» Ambience Haraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Le Salon "Blabla"-
Sauter vers: