Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?

Aller en bas 

Êtes-vous satisfait de l'update ?
Oui
Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Kkkkkk1067%Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Okokok10
 67% [ 4 ]
Non
Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Kkkkkk1017%Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Okokok10
 17% [ 1 ]
Autre (Précisez)
Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Kkkkkk1016%Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Okokok10
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:22:28

Êtes-vous satisfait de l'update ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:53:20

HELL Y'A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:49:07

Ouais mais faudras être hyper patients pour se procurer un nouvel item vue la grande demande des geeks qui achètent tout juste pour satisfaire leur pseudo et leur vie que virtuelle

Bref, très belles items pour ma part j'adore les parures et les armures de ranged <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:56:20

Oui, pour la variétée des items

Non,encore des items qui seront inachetable avant longtemps,et encore la,faudras payer le gros prix et acheter la jjunk des nerdz... A quand une update comme le Helm de neit ?

Mais bon en général j'adore les items sa j'Ai rien contre Wink Jai hate d'Avoir un top de bandos blessed pour ma craft cape Smile Le arma iras bien avec la quest cape:O
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:57:10

Très réussi, plein d'objets intéressants, bien que je sois encore perdu Smile
Dans une autre mesure, ici va être favorisé encore le merchandising, alors que JaGex est soit disant en train de lutter contre ça, bien que ce ne soit pas illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:04:41

il faut faire atention avec les nouveau item et les mercher, si ils monte ses pas nessaiserement a cause que les gents le merch, mais tout simplement car ses nouveau. Tout le monde est pareil, quand il y a un nouveau item interessant tout le monde le veu.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:05:40

C'est pas faux, je rejoins ton avis, mais je pensais plutôt au long terme Wink

Mais tu as peut être raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:16:21

J'ai hate de voir à quel prix les objets vont se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:14:10

moi j'aime, mais le monde capotent ben trop la dessus, cest pas si différent que ca des ancien items, sauf que oui ca fait du bien du nouveau et j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?   Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous satisfait de l'update de Clue Scroll ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin..Qui êtes vous ?
» Vous êtes nerdz quand....
» Pour vous :
» Les activités de clan que vous aimeriez faire.
» Les boss que vous détestez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Sondages-
Sauter vers: