Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les activités de clan que vous aimeriez faire.

Aller en bas 
4 participants

Quelles sont les activités de clan qui vous intéresseraient ?
Chasse aux Pengs régulière (ex: tout les samedi soir).
Les activités de clan que vous aimeriez faire. Kkkkkk1027%Les activités de clan que vous aimeriez faire. Okokok10
 27% [ 7 ]
Boss du GWD (ex: une fois par mois, ...).
Les activités de clan que vous aimeriez faire. Kkkkkk1019%Les activités de clan que vous aimeriez faire. Okokok10
 19% [ 5 ]
Boss divers (KBD...)
Les activités de clan que vous aimeriez faire. Kkkkkk1019%Les activités de clan que vous aimeriez faire. Okokok10
 19% [ 5 ]
Minigames (Stealing Creation, Barbarian Assault...)
Les activités de clan que vous aimeriez faire. Kkkkkk1019%Les activités de clan que vous aimeriez faire. Okokok10
 19% [ 5 ]
Autres (Précisez).
Les activités de clan que vous aimeriez faire. Kkkkkk1015%Les activités de clan que vous aimeriez faire. Okokok10
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:26:47

Voilà un petit sondage pour en savoir un peu plus sur vos désirs d'activité de clan. Le choix est multiple, mais n'oubliez pas s'il vous plaît d'affiner vos réponses, par exemple, si vous choississez la chasse, dire un jour de la semaine pour le faire, les disponibilités... Toutes les informations possible pour nous aider à organiser ce genre d'évènements, qui ne peuvent que renforcer l'esprit de groupe ! =)

Merci d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:35:45

J'ai choisi la Chasse aux Pengs, les Boss comme le Kbd et les minijeux.

La chasse aux pingouins, on pourrait la faire tout les samedis soirs à une heure précise, car le samedi est la journée où il y a le plus de monde présent sur le cc. De plus, on travaille en équipe, on s'amuse, on discute sur Skype, et on gagne pas mal d'xp en récompense !

Ensuite, les Boss, que l'on pourrait faire par exemple une fois par mois, durant les congés par exemple... C'est à voir, et je préfèrerais faire le Kbd, et il faudrait trouver le bon serveur pour ne pas être gêné.

Pour finir, les minijeux, et je choisis Stealing Crea, Barbarian Assault et pourquoi pas Clan Wars x)) ! Ca, ça serait à voir, mais ça serait sympa par exemple une heure ou deux pendant les week end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:53:21

Pengs car on déconne =D

Autres > Arbres infernals pour ceux qui aiment le faire,je pense a Ali,Sarah,Alchi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:55:46

Moi je vote pour la chasse aux pengs bien sur et autres, dans l'idée qu'on pourrait peut-être faire des donjons d'assault barbare tous ensemble, je pense que ça pourrait etre bien car on a de très bons niveaux en équipe et de plus, ça nous feraient découvrir encore plus ce skill-mini-jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:49:31

J'aimerais bien qu'on face des distractions and diversions en clan. On a deja dit les penguins, les arbres infernal. Mais je pense aussi aux crashing stars qu'on a deja fait une fois, ça c'est cool.

Pour les boss. Kbd c'est simple et facile, je suis d'accord, et ça me donnerais une raison de monté range. Aussi, moi j'ai toujours aimé les barrows même si c'est pas vraiment en équipe ou sinon, pour un plus gros défi: Daggy kings, j'ai toujours voulu aller la =O

Comme mini game: stealing creation : tout le monde à besoin de tool. Barb assault: moi j'adore et en clan ça peut juste être plus cool.

Dans le fond, je suis d'accord avec tout ce que vous dites ^^' Go Harras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:21:22

pourquoi pas du pest control? j'adore cette minigame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:11:29

Bien sûr, j'ai mis des trois petits points pour dire que la liste ne s'arrête pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:01:24

On devrait vraiment faire les pengs tt le clan, c'est nul de devoir aller sur le 60 et tenter de comprendre les borborygmes de tous ces gamins...
Un exemple qui me tient à coeur:
Ex:
Noob: Wwm update pl0x!
Noob: Wwm upadte pl0x!
Me: Wwm west of glider
Noob: Wwm update pl0x!
Me: Wwm west of glider!
Noob: Wwm upd8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
Me: noob, scroll up --"
Noob: reported

C'est la raison de mon seul mute de mon "life time"
Un gros nerd aux pengs
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:20:29

xDDDDDDDDDDD Cest epic je dois dire... sale noobs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:20:28

Konnards de noob ! Ostii on va les tuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08:15

xDDDDDDDDDDDDDDDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:46:15

Ca s'appelle du epic flood, mais bon je me dois de répondre :

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:55:34

Je bump le topic afin de le faire revivre et relancer la cohésion de clan ! Smile Merci de prendre 5 minutes max pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:33:42

Chasse aux pengs, w99 sc, barbarian et ... un grand dung de temps à autres! <3 [mais seulement de temps à autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:51:59

on doit aller corpo !
Revenir en haut Aller en bas
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:00:02

Des donjons larges et god wars donjon cest toujours epic <3
Revenir en haut Aller en bas
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:10:05

autres : dung .

un truc que j'aimerais bien faire, c'est essayer tous les boss de dung en 5:5 , pour voir lesquels sont durs alors qu'ils sont si noob en 1:1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les activités de clan que vous aimeriez faire. Empty
MessageSujet: Re: Les activités de clan que vous aimeriez faire.   Les activités de clan que vous aimeriez faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les activités de clan que vous aimeriez faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Sondages-
Sauter vers: