Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre musique du moment/du jour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:22:02

FTW ta musique Jimmy ! Very Happy

La mienne du moment (Et oui, j'écoute Ray Charles (Et pas Ray du kul comme pourrait penser certains ici x)))))))



C'est vraiment dès qu'il commence à chanter que ça devient ftw et après la petite intro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:35:17

une toune 200% québécoise que j'écoutais pendant mon enfance.
ne me demandez pas pourquoi jaime ca x)

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:45:57

OMG Tellement de souvenir d'enfance me revient avec cette chansons O_O <3 Cest pas la meilleur mais tellement de souvenir s'y rajoute que je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:47:29

Je l'ai ai vus en concert eux, super bon groupe Québécois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:21:59



Voici une chanson tirée de mon film favoris,

Ce film racontre la vie d'un chanteur d'un groupe Rock qui font hommage a leur groupe preferer (inventer pour le film bien sûre) Steel Dragon.Izzy (le chanteur),se fais jeter dehors de son groupe d'origine,il se fait ensuite appler par le guitare du vrai groupe Steel Dragon,le guitariste lui demande de joindre le groupe car le chanteur original de S-D s'est fait mettre dehors lui aussi.Izzy tente alors sa chance et obtient un grand succes,cependant,il se rend compte que la vie de Rockstar cause des ennuis a sa petite amie.

Je vous conseille FORTEMENT ce film,il a marquer mon enfance et m'a donner le gout de devenir moi même un grand guitariste,j'ai cependant eu quelque ennuis avec mon groupe...En récoutant ce film dernièrement je me suis vite rendu compte que,j'ai peut-etre perdu la chance d'être connu et de devenir une Rockstar ,mais je me suis rendu compte que j'ai ma Sarounette et qu'elle est ma plus grande fan fidèle,et aucun public ne peut-etre aussi merveilleux qu'elle Smile

Bref,allez l'achetez car ce film peut vous faire rever,pleurer et même vous faire rire Smile

Yarrr! fhh


Voici le Debut du film Wink


Pour ceux qui ne pensent pas le voir pour une raison bien perso,voici la fin!

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52:58

Ca a l'air sympa comme film Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:45:42

Double poste mais m'en fous Very Happy
Je voulais vous faire partager une musique d'AC/DC qui a rythmé mon été dernier, avec laquelle j'ai des souvenirs immenses <3 Matou la connait déjà, mais là, j'ai trouvé le clip officiel qui va avec cette superbe chanson ! Admirez Angus faire le Duckwalk un peu partout ! <333 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:55:52

Ahh chéri ... merci I love you Steel Dragon très bon film avec du bon Rock n' Roll \m/

Ali: très bonne chanson d'Ac/Dc et chouette le Duckwalk d'Angus x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:14:30



Un grand poète Quebecois <3

RIP Gerry
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:49:54

Matou: En récoutant ce film dernièrement je me suis vite rendu compte que,j'ai peut-etre perdu la chance d'être connu et de devenir une Rockstar

Tageule konnard! il n'est JAMAIS trop tard, et c'est pas le talent qui te manque, tu torsche a la guitare (a ce que je sache) ne jamais abbandoner ses rêves! come on Smile sors ta guitt et compose moi quelquechose!!!!! si y faut jvais gueuler par dessus pour faire la voix mwuahahaha

mais bref. le film a vraiment l'air bon si tu veux mon avis, va falloir que jécoute ca, et the wall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:19:05

Merci alchi ^^ Mais la musique c'est terminer pour moi,mes doigt ne sont plus en etat de jouer et je prefere rester a veiller sur Sarah avant tout (L)

Mais je peut te dire que quand je jouais avec mon groupe avant,le feeling de jouer avant de vrais amis tes morceaux favoris et froller la perfection,il n'y a rien de mieux,j'ai malheureusement perdu Guillaume mais bon,ce temps l'a c'est du passer Smile

Oui le film est extraordinaire,je veut l'acheter,je dois le trouver avantbref tu dois l'écouter <3
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:51:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ps: ses grosses mains sont ftw mêmes si elles ne jouent plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:33:42

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:44:02

Toujours aussi bon ce son, depuis des années j'adore plus que tout cette musique, bien que je sois habitué à la version de Joan Jett Wink \m/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:26:33

Une merveille:

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:58:45

Matou, toi aussi tu trouves ce son epic, omg <33333333333333333333
<3333333333333333333333333333333333
<3333333333333333333333333333333333
Ca, j'ai du l'écouter 1000 fois en voiture quand j'étais petit quand ça passait à la radio, tout simplement epic, ça me fait remonter les souvenirs <3.

Africa is EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:02:25

Ses moi il lui ai montrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:12:45

<333333333333333333333 I love you Very Happy Que de bons souvenirs,cette chason rend nostalgique Smile(L)
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:59:24


Que du monde epic sur ce video

George Harrison, Eric Clapton et Jeff Lynne pour la guitar
Elton John et Jools Holland sur le keyboards
Mark King joue la bass
Ringo Starr et Phil Collins sur les drums
Ray Cooper le percussionist

Un grand moment de la musique O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:08:03

Wow Jer, c'est epic ces moments là, un jam comme ça Very Happy

Moi ma petite musique du moment, ça va vous faire penser à du AC/DC (Un peu Highway To Hell, vous verrez), mais le son est superbe et unique ! Or eux ont sorti cette musique avant AC/DC Wink Mais ça, c'est dû au producteur, qui était le même pour les deux groupes. Allez, trêves de propos, écoutez moi ce bijou ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:04:47

Wow on dirait vraiment du AC/DC Quel bon riff Razz



Jimi Hendrix a l'état pure Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14:12

W00000000t yarrrr !! Du bon sond <333 Pas de la dope a Bieber
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:54:25

jadore ta toune jer, ca parait qu'ils connaissent la musiquent en mass, ils ont ca dans le sang Smile

et pour jimmy hendrix, c la premiere fois j'en ai écouté vraiment, et cest vraiment bon Very Happy


sinon,
deux tounes:

une toune un peu plus metal (solo <33333)


une toune de metal mais version acoustique, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:43:23

=)

Voici deux versions d'une musique d'AC/DC que j'adore, et méconnue, premier en version studio avec le clip, puis la version live epic ! Very Happy Enjoy !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:47:15

ah non dis-moi pas que ya quelqu'un qui aime Avenged seven fag ici xd menfin xd
Nightmare est popire mais les autres tounes d'eux j'aime pas menfin!





Pour ceux qui aiment le Horror Punk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre musique du moment/du jour !   Votre musique du moment/du jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique du moment/du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de RS
» MISE A JOUR !!!!
» Mises à jour du blog Haraas.
» Mise à jour (précedente) des graphismes des mahjarrats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Musique-
Sauter vers: