Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau Skill

Aller en bas 

Qu'en pensez vous?
- J'aime (pourquoi?)
Le nouveau Skill Kkkkkk1025%Le nouveau Skill Okokok10
 25% [ 1 ]
- J'aime pas (pourquoi?)
Le nouveau Skill Kkkkkk100%Le nouveau Skill Okokok10
 0% [ 0 ]
- J'y jou selement pour le plaisir entre amis,je ne compte pas monter le Skill vraiment. (Le booster)
Le nouveau Skill Kkkkkk1075%Le nouveau Skill Okokok10
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:31:00

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Admin Matou le Mer 14 Avr - 19:33:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:32:31

Perso moi je ne compte pas monter le skill tout simplement car je ne suis pas quelqun qui est accros a son total lvl.Je jou sur Rs pour le plaisir,non pour y travailler.Jaime bien le principe mais selon moi c'est beaucoup plus une mini-game qu'un skill.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:40:08

Je partage l'avis de Jimmy à 100%. Premièrement, ce n'est pas un skill, mais plus un minijeu, genre Stealing Creation. Segundo, je jouerai seulement à ce jeu lorsque mes amis joueront avec moi, car je pense que tout seul, je m'ennuierais très vite, et je déteste être dans des lieux clos dans Runescape tout seul, surtout depuis Underground Pass. Et pour finir, je pense que ce skill sera plus basé sur la course de celui qui sera le plus nerdz, et je ne veux pas en faire parti, car Runescape, avant tout, c'est UN JEU ET NON PAS UNE CONTRAINE OU UNE CORVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:49:33

Ali a dit
"je pense que ce skill sera plus basé sur la course de celui qui sera le plus nerdz"

xDDD

Gertjaars,l'ex-premier de Rs,est maintenant dans les 800's.Pleins de nerdz veulent quiter Rs car ils ont perdu leurs rangs...Je comprend leurs frustrations,faire 200,000,000 xp dans un skill et laisser leurs vies de coté pour rs pour ensuite se faire Owned par un Update.. xDDD

Je blague,ils auraient dû y penser avant c'est connards,Gert fesais sont fresh avec ses 99's,maintenant il a droper a 800,bien fait pour toi.

Et puis,c'est qu'un jeux,je suis loin d'etre dans les 1000 premiers,je suis content de mes skills,pourquoi s'en faire pour des minuscules chiffres jaunes virtuels ?

Il y auras d'ici 1 mois un nerdz qui auras le 99,Rs est un jeux mais comme beaucoup de gens ne le savent pas,il y auras un 99 très bientot..
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:38:53

Même avis que mon chéri et Ali Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21:26

Le nouveau Skill New_sk10


Matou Guerrier - Ali en Mage - Kmi Guerriere
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:38:01

Oh yea, ftw ! \m/ Ma garde rapprochée Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41:35

perso je l'adore^^ c'est vrai qu'il se décroche de rs et qu'on dirait pas vraiment un skill,mais pour moi c'est mélange skill-quest-minigame et sa ne rentre dans aucun des trois, donc ils auraient pas pu faire quelquechose qui colle completement

d'ailleurs jim... le 99 dans un mois? dans deux semaines tu veu dire ^^'

et pas besoin d'etre nerdz, les niveaux requis dépendent de ceux de l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:26:16

J'ai l'impression que Jagex voulait faire quelque chose qui est tout et rien en meme temps. Quelque chose qui n'est pas un skill, pas un mini game et pas un quest non plus comme dit kmi, quelque chose de jamais pareil, quelque chose que tu peux faire autant avec tes amis que seul. Quand j'ai jouer tout a l'heure, je me sentais pu sur runescape, mais sur un autre jeu. J'ai meme oublié mon farming >.<. Je trouve que Jagex a réussi a faire quelque chose d'extraordinaire où tu te fous de ton lvl ou des récompenses et tu te concentres sur ce que tu fais au moment présent, sans regarder l'xp left a tout bout de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:33:24

Owned by Jer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Skill Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Skill   Le nouveau Skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Stan ( qui a enfin une "Skill Cape" )
» Nex,le nouveau Boss
» Nouveau blason Haraas!
» Nouveau familier : apparition
» Mon nouveau rappeurs Québecois preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Sondages-
Sauter vers: