Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéos technologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Vidéos technologie Empty
MessageSujet: Vidéos technologie   Vidéos technologie Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:19:52

Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Vidéos technologie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos technologie   Vidéos technologie Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:55:09

C'est tellement freak ce vidéo,honnêtement moi je suis certain que nous sommes pas seul,je conseille à tout le monde de regarder les 5 parties de la vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Vidéos technologie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos technologie   Vidéos technologie Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:31:07

Je n'ai vu que la première partie, mais de ce que j'en ai vu, je trouve ce reportage assez peu crédible. Comme par hasard, il y a les vidéos qu'on a jamais vu auparavant et tout qui sont balancées comme ça... Méfiez vous des médias, ils balancent souvent que ce qui veulent.

De toutes façons, on est sûrement pas seuls dans l'Univers, puisqu'il y a multitudes de systèmes autres que le nôtre, et y'a forcément quelque part une planète ou même plusieurs ayant les mêmes caractéristiques que la nôtre. Et la vie s'y développe aussi. Et ailleurs, même sur le système solaire, la vie existe, mais sous forme bactérienne et microscopique.

Bref, des extraterrestres il y en a certainement, mais je pense qu'ils ne ressemblent vraiment pas à ceux des films ou ceux que laisse croire ce documentaire. (Je n'ai émis que mon avis, et ce n'est donc pas à interprétér comme la vérité, loin de là. Chacun son opinion sur le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




Vidéos technologie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos technologie   Vidéos technologie Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:44:23

Je suis de la même opinion qu'Ali, ce documentaire me semble pas très fiable, si c'était scientifiquement prouvé on le saurait depuis un moment :p...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos technologie Empty
MessageSujet: Re: Vidéos technologie   Vidéos technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Photos/Vidéos-
Sauter vers: