Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anecdote de Rs étrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Anecdote de Rs étrange. Empty
MessageSujet: Anecdote de Rs étrange.   Anecdote de Rs étrange. Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:27:36

J'étais en train de tuer des frosts dragons (très très péyant) alors que tout d'un coup il ne me reste plus de pray pots et de place dans mon inventaire,je prend donc alors mon canon et click sur telehome.

Dès que j'arrive dans ma house de yanille,je meurt subitement sans me faire hiter par quoi que ce sois et par la suite,je spawn devant le portal de yanille sans perdre mes items.

Bug ou Epic update Smile?
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Anecdote de Rs étrange. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Rs étrange.   Anecdote de Rs étrange. Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:19:18

Bizarre ! Surprised Mais le principal, c'est que tu n'aies pas eu de pertes Very Happy

Continue de te faire du fric noob <3
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Invité
Invité




Anecdote de Rs étrange. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Rs étrange.   Anecdote de Rs étrange. Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:32:34

Instant death glitch, souvent après les grosses update :/! Comme dit Ali, l'important est que tu n'aies rien perdu!
[Report le bug quand même, ça peut les aider]
Revenir en haut Aller en bas
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Anecdote de Rs étrange. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Rs étrange.   Anecdote de Rs étrange. Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:59:04

à mon avis, tu as un pris un hit qui t'a tué au moment où tu t'es télé et tu es donc mort dans ta poh, ce qui t'as renvoyé devant le portail. Ca m'est déja arrivé quelquesfois, et comme tu meurs dans ta poh, tu perds rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote de Rs étrange. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote de Rs étrange.   Anecdote de Rs étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote de Rs étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Le Salon "Blabla"-
Sauter vers: