Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle promotion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08:05

Salut à tous ! Je viens justement d'être élu Co-Administrateur, et je ferai en sorte de diriger ce forum en compagnie de Jimmy du mieux que je pourrai ! Je suis très fier de ma promotion, et j'essaierai donc d'être digne de mon rang. A très bientôt cher clan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17:01

wow bravo! je suis content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:59:54

Merci Alchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:12:59

W00000000000000t , Je ne suis pas inquiète avec toi Youyoung ^^ Bonne ouvrage Very Happy
et Bravo (FM CAPE FTW Smile!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:20:21

Merci encore Sarah Very Happy (FM ftw. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28:00

Désolé du double post encore =/ Mais nouvelle importante pour moi, qui me fait très plaisir ! Very Happy

Jimmy vient de me promouvoir Administrateur officiel à ses côtés, et non plus Co-Admin Smile ! Je suis vraiment content de la décision de Matou, et je prends cette promotion comme un geste de confiance, ce qui me fait chaud au coeur.

Je tiens à remercier tout particulièrement Matou, pour me faire confiance depuis les débuts, surtout pour un noob comme moi (Sur Rs bien entendu x))....) Very Happy ! Merci encore à notre Konnard avec un K majuscule <3

Et aussi, merci à tous de me donner cet amour au clan, car c'est notre clan qui me pousse à continuer de jouer, et que je prends toujours autant de plaisir à jouer et rigoler à vos côtés !

Conclusion : HARAAS F.T.W !!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32:40

Si tu me décois je demande a Emule de te faire une dance érotique.


xDDD Mais sa n'arriveras pas ^^

Bon courage avec tes nouvelles fonctions noobs!Sa seras plus simple pour moi de diriger les Haraas avec toi Smile Un grand merci a toi aussi de bien prendre soin du Clan et de ses membres ^^ Sans toi le clan n'Aurais jamaisd pris cette ampleur,tu est le Brian Johnson des Haraas qui a pousser le clan ver la reussite! ^^ m/
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:36:13

xDDDDDDDDDD Pitié !!! xDDDDD

Je ferai vraiment tout mon possible pour t'alléger la tâche, qui était vraiment conséquente parfois Wink

Le prestige de me nommer le Brian Johnson des Haraas me fait chaud au coeur Very Happy Merci infiniment... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:08:29

bravo ali ! Free stof plox @@ ah non c'est pas ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:16:09

Bravo Ali je suis contente d'apprendre que tu sera Admin avec mon chéri, encore là je ne suis pas inquiete vous avez tous les deux fais du très bon travail jusqu'à présent et ça évoluera encore Very Happy ! Félicitations tu le mérites grandement ce poste

king !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:01:38

Merci à tout les deux Very Happy Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle promotion. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion.   Nouvelle promotion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle promotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle.......
» Nouvelle génération de mendiants...
» Nouvelle arme ou emote que je connais pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Nouveautés-
Sauter vers: