Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mo Le ZombiePhile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:27:49

Ok je suis un fan de zombies et la jai un super jeu a vous proposer...

Vous devez vous équiper pour combattre les zombies...
tres facile mais plein de contrainte assez logiques -

1- Les zombies ne peuvent mourir qu'une balle dans la tete ou le cerveau fracassé ou la tete coupée , les membres des zombies coupé restent mort , les zombies ne sentent pas la douleur et tout dommage infliger aux zombies est permanent et ne peut etre réparer et ils ne savent pas se servir darme ni nager.
2- Le Bruit ... Les zombies ont un ouie ordinaire .. mais un coup de feu ça s'entends a 1 km a la ronde...
3- Les munitions - Elles sont a présent assez limités ! faites attentions ! les manufacturier de munitions ont été infecter , la production va reprendre seulment quand les zombies seront morts!
4- la nouriture quil y a au supermarcher ne dureras pas tres longtemps prévoyer vous quelque chose en conséquence.
5- pas le drit aux iles désertes ... on sais tous que les zombies ne peuvent pas nager a cause de leur mobilité réduite
6- Si vous pensez a les mettre en feu , ça va les tuer , mais pas instantanément ... un zombie cest dangeureux.. un zombie en feu ... cest pire.
7- Votre Compagnon peut etre nimporte qui .. sauf quelques exceptions : divinité, titan , moi , jésus et créature "imaginaire".
8-Pensez a votre soundtrack.. cest le seul CD qu'il y avais dans le lecteur cd de votre véhicule.
9-Sabres Laser interdis dans la section arme au corps-a-corps!
10- Voyager leger ... tu ne peux pas transporter 500 kg d'équipement a tout moment sinon les zombies vont te rattraper et te bouffer donc ... oublier le transport d'ogives nucléaires.
11- Interdis d'avoir plus d'item qu'il y a de place disponible :3


Mo Le ZombiePhile Feuill10

Mon équipement:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:21:13

Comment on jou.. xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:34:05

tu google tes images et tes crisses dans la zombie survival sheet aux endroits appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:06:17

Trop long!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:40:03

noob.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:06:48

POUSSIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:32:20

j'essaye d'imaginer momo avec tout l'équipement sur lui et la fille qui a un flingue a la place de la jambe à côté de lui, c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:10:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:12:46

Yay ily mo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:32:41

J'ai tenté de l'installer hier mais quand je tente de l'installer en cliquant sur le setup ça me demande la key et quand je veux ouvrir le "PlayDeadIsland" du dossier crack ça me donne:
EXIT: Cannot find script dll 'C:\Users\Stas\Desktop\Dead Island\Crack\_x86_rwdi.exe'

Je fais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mo Le ZombiePhile Empty
MessageSujet: Re: Mo Le ZombiePhile   Mo Le ZombiePhile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo Le ZombiePhile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Le Salon "Blabla"-
Sauter vers: