Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guide sur Nex, selont Jer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:06:35

NEX Le Boss ultime

Avis: je n'ai aucune experience réel et je n'ai jamais combatue Nex. Je tire mon information de plusieurs vidéo de gens qui ont vaincu Nex. Ce guide seras toujours en construction jusqu'à ce que la méthode idéal soit trouver pour tuer ce boss.Pour le moment, je passe l'introduction et le moyen de se rendre, j'ajouterai ces informations secondaire plus tard.

Armure
Voici selont moi l'armure idéal pour survir le plus longtemps possible dans le repère de Nex.
Gardons en tête que même si elle peut attaquer avec range melee et magie, ses attaques magique restent les plus dévastatrice et que le melee n'est pas loin derrière... Mais bon, j'expliquerai tout ça plus tard.

casque: Neit pour mage def helm ou verac helm pour melee et range def. je penche plus verac
cou: Fury ou Glory pour moins risquer
haut: Karil Top
Bas: Verac skirt
Pied: Dragon pour force, Bandos pour meilleur défence ou infinity pour mage def. votre choix
Gants: Barrows Glove
anneau: anneau de vie
Cape: Skillcape trimmé, Soul War cape, Fire cape, God cape. Au choix vraiment
Bouclier: je n'arrive pas à me décider, dite moi ce que vous en penser. je penche pour dfs.

Arme
Un choix très difficile, je crois que tou dépend des préférences de chaqun. Divisons cette catégorie en deux partie: l'arme principal et l'arme pour spécial.

Arme principal
Arme chaotic: Stats incroyable, ce serait le mieux selont moi
Godsword: Très bon stats, bon pour les gros hit mais assez lent.
Whip: Toujours aussi utile, toujours aussi fort, toujours aussi rapide. Ça ne peut pas être un mauvais choix.
Rune Crossbow*: Si vous comptez ranger tout au long du combat
Rendu au niveau où on veut combattre Nex, je crois qu'avoir une arme chaotic est presqu'obligatoire.

Arme de spécial
Bgs: pour réduire la défence incroyable du monstre
Statius warhammer: bgs amélioré Smile
Dragon Dagger: ne pas oublié que nex ne peut pas être empoisonné
Dragon Claws: pour les mages surtout

*:la rune crossbow/chaotic crossbow est obligatoire ! Pour tuer les mages de Nex rapidement et lorsque Nex entre dans sa derniere phase (voir plus loin). Aussi, puisque les ruby bolt (e) ont été un max hit de 500 lors de leur spécial, les bolts de diamant seraient beaucoup plus utile.

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:07:58

Je crois que j'aurai besoin de ce post, sinon je le deleterai. Commentez et dite moi ce que vous en pensez pour le moment. On apprend ensemble sur ce terrible boss alors toute critique ou commentaire sera apprécié et pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:08:58

Très bon guide Jer Very Happy Je pencherai plus pour le DFS aussi sinon un bouclier de dung mais la c'est pas trop populaire encore alors oui le DFS ferais bien l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:11:58

Faudrais aussi que chaque membre de l'équipe puisse apporter une arme utile ,du genre 1 ou 2 membres avec BGS pour la deff,un range expérimenter pour les attaques de range Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:15:26

Merci Jim, très bonne idée =D. Faut pas prendre Nex à la légère, si il nous faut chaqun une Bgs, bah il nous faut chaqun une bgs ^^ mettons toutes les chances de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:48:39

Je pense pas affronter le boss d'aussi tôt, mais c'est un très bon guide que tu nous a fait là, merci Jer Smile Faut absolument deux ou trois membres qui fassent chacun un style de combat je pense pour être efficace (Genre 2-3 en range, 2-3 melee, 2-3 mage, bien que je ne sache pas si mage est utile contre Nex). Si on peut être encore plus, alors ce n'est que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:38:24

La difficulté du boss m'a un peu fait perdre envie de continuer ce guide, mais je compte le terminer bientot, simplement pour vous informer sur le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide sur Nex, selont Jer Empty
MessageSujet: Re: Guide sur Nex, selont Jer   Guide sur Nex, selont Jer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide sur Nex, selont Jer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de guide?
» Guide de farming
» Guide de Pêche
» Guide de Slayer
» Guide de Thieving!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Guides des Chroniqueurs/Questions-
Sauter vers: