Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour du Wild & Libre échenge

Aller en bas 
2 participants

[Choix multiples]Pour OU Contre le retour du Wild & du livre échenge
-POUR
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk1015%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 15% [ 2 ]
-CONTRE
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk1015%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 15% [ 2 ]
-Je ne sais pas
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk100%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 0% [ 0 ]
-J'men fou
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk108%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 8% [ 1 ]
-Jim a des belles f3sses
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk1046%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 46% [ 6 ]
-Pour le libre échange,Contre le wild
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk108%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 8% [ 1 ]
-Pour le Wild,Contre le libre échange
le retour du Wild & Libre échenge Kkkkkk108%le retour du Wild & Libre échenge Okokok10
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:34:26

Que pensez-vous de cette update,échenger vos avis et venez en parlez Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:42:20

Moi je suis d'accord que ça revienne car quand j'ai commencé à joué en 2007 j'avais juste ce RS là moi et je vivais parfaitement avec, j'avais pas de perte d'argent pour les objets du Grand-Marché qui ne cessent pas de chuter et remonter par exemple.

J'étais plus une joueuse autonome (que je joue moi-même pour mon argent)

et pour ce qui est du wild, j'y vais jamais donc je m'en fou Very Happy

Et Jim a de belles f3sses waa

Libre échange ne peut que juster nous aider les uns les autres dans le clan . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:55:10

Je suis pour le retour de l'échenge,le wild feras surement chié donc je suis contre... Mais sinon pour le GE & livre échenge je suis pour Very Happy !

Je sens que le 5ième choix seras populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:22:46

J'ai choisi Jim a de belles f3sses, ça s'abstient de commentaires quand on voit ce petit derrière rebondi quand il marche avec son sting rose ou léopard, tu as juste envie de le malaxer xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Plus sérieusement, je suis contre l'update en général, mais plutôt hostile au retour du libre échange, le wild je m'en fous.

Je me justifie, autrement ça serait inutile que je poste.

Bon comme j'ai dit juste avant, le wild je m'en fous, car toutes les activités seront déplacées. Mais je n'irai jamais franchir la frontière, j'ai pas envie de voir "Vien la sal pédal lolmdrroflmao jtown espèss dilétrer".
Pour le trade limit qui saute, ça c'est pas cool. Je sens le retour du RWT où Jagex va se laisser déborder (Ce que j'espère pas mais je suis pessimiste), des multi-comptes, du hack encore plus fréquent, etc. J'espère que vous vous ferez pas hacker juste pour transférer les objets de votre compte à celui du voleur, car j'ai vu que Jagex remboursait pas les items de jeux. Ils se contenteront de vous dire : Refais ton argent lâche pas. C'est idiot d'avoir prôné la sécurité pendant ces dernières années et puis pouf, tout faire sauter et revenir au temps des milliers de botters qui volaient toutes les ressources (Je n'y ait pas vécu mais c'était le cas pour certains).

Bref, je suis contre l'update, je fais parti des 10% qui ont voté non. De plus, les prix au lieu d'être à l'avantage des joueurs grâce à la main invisible de Smith (Merci les cours de SES qui hantent mon cerveau), je pense au scénario chaotique où les merchs par représailles vont tout acheter et faire lobby et pression.

Je veux pas que ça se produise, mais c'est ce que je crains. Puis aussi je trouve ridicule d'avoir fait un référendum, c'est tout calculé d'avance déjà, et comment vérifier la valeur des votes avec le multi-compte... On se croirait chez les actionnaires, une action = une voix, là c'est 1 compte = 1 vote. Bref, wannabe referendum.

Ahh.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:48:11

Le sondage de Runescape termineras le 14,ce vendredi Smile C'est certain qu'il seras accepté et que le wild reviendras (fail)
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:44:01

Et oui, epic fail... Mais bon, ça sera ptêtre pas si pire que ça. Unlimit trade... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:56:58

Le wild perso je m'en fou,j'espere selement qu'ils déplaceront l'entrée du chaos tunel,sinon il y auras plein de Pk3r pwnz000rrr aux alentours =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:34:26

les avis sont partagés :O sauf sur les **** a jim (:

personellement je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:06:12

Rawarr. Mes f3sses sont populaire <3
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le retour du Wild & Libre échenge Empty
MessageSujet: Re: le retour du Wild & Libre échenge   le retour du Wild & Libre échenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du Wild & Libre échenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running Wild (le groupe)
» Mon retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Sondages-
Sauter vers: