Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On se fait avoir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:25:26

juste pour voir a quel point les hommes d'affaires font ce qu'ils veulent avec le peuple. svp regardez le vidéo au complet c'est vraiment quelquechose






Sincèrement, ils sont en train de polluer le monde et pourtant, ils savent très bien qu'ils pourraient empêcher sa, bien sûr ils font changer le sujet en parlant d'autres méthodes. Il serait très bien possible de rendre le produit légal en le cultivant sous contrôle, parce que c'est vrai que ca reste une drogue, mais c'est autre chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:43:30

Je regarde et je te dis mon commentaire apres cette ligne:


____________________________________________________

Les cravates nous disent que c'est la fautes de nous,consomateurs,qui sont reponsable de la polution...

Ils font quoi pour regler le problèmes ?

- Nous vendents les sac de plastique et l'épicerie ET nous vendent des sacs "reutilisable" fait eux même de plastique. BRILLANT !?

L'argent rend l'homme complètement méchant et avard,je crois que si la Marijuana seras légal,il y aurait beaucoup moin de meurte dû au au traffic de la marie,beaucoup moin d'organisation criminelle comme la mafia et surtout,la terre serait beaucoup plus propre.

Je pourrais dire encore des centaines d'arguments,mais je crois qu'on a tous les même en tête présentement après avoir vu ce vidéo.

Merci alchi pour le vidéo,sa fais réellement réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:16:53

Je tiens a préciser que je ne fume pas, mais je suis pour la légalisation. cest même pas dangeureux comme produit, c'est moin dangeureux que l'alcool. par exemple:

exemple 1: un gars sous se fait couper le chemin en voiture: sa réaction: Holy f*CK!!!!! tbk mon **** *sors un bat de baseball* *frappe l'automobile innocente du pauvre autre conducteur* etc....

exemple 2: un gars gelé se fait couper le chemin en voiture: sa réaction: .... wooooooow... take it easy!.

mais bref si je suis pour la légalisation c'est pas pour la fumer mais parce que c'est un matériel qui permet de tout faire de manière écologique, de sauver de l'argent. Les big propriétaires des compagnies le savent qu'avec ça ils pourraient pas compétitioner alors ils se sont entendus pour le rendre illégal et dire a tous que c'est mal. et ca.. ca prouve a quel point ils sont cons

on cherche des solutions pour régler les problèmes environnementaux alors qu'on en a une que l'on oublie pour faire plus d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:18:18

Je ne pourrais pas dire mieux alchi,le gars enboisson est BEAUCOUP plus dangereu que le gars qui a pris de "pot"
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:05:17

jai pas ecouter les video ni li vos commentaires mais je suis daccord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:58:19

Ah **** ! mon message a meme pas posté hier >.<. Je vais le réécrir.

Comme dans tout les vidéo de ce genre, il y a beaucoup d'accusation, presqu'aucune source mentionné et aucune solution réelement proposé... L'idée est très bonne, je dit pas le contraire ! Je crois qu'on a tous compris comment le canabis pourrait etre utiliser comme textile, pâte à papier, etc, mais, je ne donnerai pas mon avis avant d'avoir écouter l'autre position.

C'est pas parce qu'un video sur youtube dit qu'il y une conspiration, qu'il y en a vraiment une, peut-etre que la plante a aussi certain coté négatif dont on évite de nous parler dans le video (ce qui est très normal). On connait deja l'effet de la drogue lorsqu'on l'ingere et on sait que c'est pas vraiment dangereux, saufe en exces comme n'importe quoi. Mais si l'argument ici c'est de dire que l'alchool est plus dangereux, aussi bien la rendre illégal elle aussi. (ce qui n'arrivera jamais vue que les gros fournisseurs d'alchool font beaucoup trop d'argent)

Peut-etre que la plante, si cultivé en masse a des effets négatif sur l'écosystème, peut etre que ce materiel est dépassé et ne peut pas supporter une technologie comme nous avons aujourd'hui. J'ai beaucoup de questions que j'aimerais pouvoir clarifier avant de donner mon avis. =/

De la manière dont on en parle, les gros investisseurs pourrait faire un bon coup d'argent en fournissant le capital pour créé des fermes de canabis et la seule raison pourquoi on l'aurrait rendu illégal, ce serait pour aider les compagnies pétrolière dans leur début. Quand on y pense, le meilleur moyen pour rendre le canabis légal, serait en offrant aux compagnies pétrolières de le cultiver. Comme ça, ils feraient encore plus d'argent et ça leur éviterais le trouble de compétitioner contre d'autres grosses compagnies. Dans notre belle société capitaliste d'aujourd'hui, c'est ceux qui ont de l'argent qui décide et ces les gens qui controlent le pétrole qui on l'argent en ce moment. Donc si le canabis pourrait leur nuirent, jamais il ne sera légal. (Merci capitalisme =D...)

Ah mrd ! jer a répondu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:20:20

C'est sûr, y'a un problème, certains manipulateurs font le monde qu'on a aujourd'hui, avec tout basé sur l'argent et les biens matériels.

Cependant, la vidéo est quand même assez subjective (L'info est très tournée sur le point de vue du commentateur), ce que je trouve bizarre, et manque quand même d'interviews et avis différents. Celui de la fin m'a pas convaincu je vous l'avoue...

Le cannabis/marijuana, pour ma part, devrait être légalisée sur certaines conditions (dans les cas de thérapie). Après tout, le sucre est une drogue, et pourtant elle est légale... Alors pourquoi pas.

PS: Quand j'ai écrit mon message ci-dessus, Jer a répondu entre temps. Je rejoins son avis général sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:02:24

c'est vrai jer, il montre juste un coté de l'affaire et que jessayerai pas non plus de crier au gouvernement de la légaliser avant d'avoir vu l'autre coté, mais je trouve quand même ca louche qu'ils essaient de le cacher au lieu de justifier le fait qu'il soit illégal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:15:31

La suisse a tenté de légaliser le cannabis l'an dernier. Epic fail.
Personnellement je rejoins l'avis de Jer mais... L'alcool fait partie de nos traditions. Rendre l'alcool illégal serait retourner aux temps de la prohibition en Amérique. Mais la cigarette est aussi dangereuse mais pourtant elle est toujours légale. Raison: les lobbys du tabac qui ont énormément de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait avoir? Empty
MessageSujet: Re: On se fait avoir?   On se fait avoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les niveaux 99 que vous voulez avoir
» Comment ça se fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Le Salon "Blabla"-
Sauter vers: