Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Ali

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38:16

Je suis désolé, j'a été plus qu'égoïste en écrivant ce message. Je tiens à m'excuser Jer.

Quand je relis le ramassis de conneries que j'ai dit là, je me sens honteux et je me demande si je suis digne de votre amitié. Ca peut vous paraître exagéré ce que je dis, mais c'est mon fond de pensée actuellement.

Jim, ton numéro 5 à la fin m'a fait beaucoup rire xD Tu as raison sur tout les points... Je suis kon, car je t'avais ressorti les mêmes arguments à peu près quand tu voulais quitter, et moi je les ai oubliés... Faut bien être kon hein x)

Ton message est très touchant, et tu m'as ravivé ce que j'avais un peu mis de côté. Je te remercie énormément... Bientôt deux ans qu'on se supporte, et je dois admettre que j'ai pas vu le temps passer. J'ai même l'impression que depuis que je vous connais, le temps passe ultra vite. Je suis passé pour un pire égoïste là... Je m'en veux beaucoup. Et comme je l'ai dit juste avant, je me sens idiot d'avoir pu penser ça. D'ailleurs, ce petit passage m'a rappellé pourquoi je joue à Runescape depuis 3 ans bientôt, et dont deux années plus qu'à fond grâce à vous tous. J'ai eu un petit passage d'hésitation récemment, où je doutais de moi et mon avenir. J'ai passé une soirée récemment avec des amis, la plupart étaient bourrés, même mon meilleur ami, mais un moment avec lui et un ami on a discuté pendant 30 mins de nos hésitations dans la vie, notre avenir, et ça m'a permis de reprendre confiance en moi, bien que je doute encore et toujours de moi-même et mon devenir. Je viens de vous prouver aussi à quel point je doute de moi, vu comment je peux avoir parfois la capacité de prendre des décisions impulsives et mal réfléchies...
Là, en lisant ton message, ça m'a refait pensé à ce moment, et là tu es dans le rôle de mon meilleur ami, et sache que je te considère comme mon meilleur ami aussi, même comme un frère, (J'ai une chance énorme de vous avoir rencontré les deux, dommage que tu sois loin (à moins que ce ne soit moi trop loin de vous, bref)). Je te demande pardon. J'aime écrire des pavés, surtout de ce genre là, où je partage mon ressenti et mes sentiments, et vous prouver par conséquent à quel point je suis attaché à vous. Parfois les mots suffisent pas pour décrire ce que je ressens en voyant tout ce qu'on a vécu ensemble. Sincèrement, un grand merci. Je crois que je vous le dirai jamais assez. Je me sens encore capable de palabrer des lignes et des lignes, mais je pense que vous avez compris (Et je l'espère) à quel point vous comptez pour moi. <3

Je me mets donc en pause jusqu'au mois prochain pour économiser un peu et pouvoir rejouer avec vous.

Merci de m'avoir en quelque sorte "mit une claque" pour me remettre dans le droit chemin qu'est la suite de notre histoire Haraas. Et je suis plus que déterminé à la poursuivre avec vous, même avec une absence plus fréquente de ma part. Merci les amis, mais je dois l'avouer, plus particulièrement à toi Jim. Je vous aime tous autant l'un que l'autre, et un énorme merci d'être là. <3

Ali, qui se sent hébêté et gêné.

PS : Ton image ftw xDD <3
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:04:44

Ouf au moins tu t'es relu Ali car ça avait pas de bon sens , devant mon ordi j'étais là:
O_O !?!! Ali qui veut vendre son compte!

Bravo namoureux de l'avoir raisonné et de lui avoir donné un coup de pied dans le cul ! xD Smile Reviens vite Ali tu nous manques et nous serons tous aussi enjoués qu'auparavant Very Happy

J'allais oublier: Quand tout les commentaires auront été dit sur ce message idiot, FAIT MOI L'HONNEUR DE SUPPRIMER CE MESSAGE DE VENTE DE COMPTE!!@@@@

Evil or Very Mad

Sarah ~


Dernière édition par Saharaas le Mer 23 Mar - 19:09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:07:52

Tu n'a pas a te sentir gêné ali,j'Ai passer par là aussi,moi aussi je remet ma vie souvent ma vie et mon futurs en question mais heureusement j'ai ma chérie pour me remettre sur le chemin.

Tu dois pas penser que tu nous mérite pas,au contraire,tu m'a appris beaucoup. Nous serons la toujours pour toi,même dans les temps difficile ou dans lses beaux moments.

Tu a raison,prend une pause,même si elle prend 2 mois,si c'est pour te garder avec nous,prend la.Tu n'est peut-être pas connecté souvent mais on pense à toi et nous t'oblirons pas pour ça Smile

Toi aussi t'es un frère pour moi ali,un personne avec qui ont peut partager une vrai passion comme la musique et discuter sur pleins de sujets en ayant toujours la même avis ou presque,c'est ca être frère pour moi,pas obliger d'avoir les même parents,seulement la même vision de la vie. Wink

Prend une pause Ali,et surtout relax,la vie peut etre parfois dure et les défis insurmontable,mais crois moi,la vie reprend toujours son cour normal tôt ou tard.

Ton amis,
Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27:10

Ali, Je n'ai senti absolument aucun égoïsme dans ton message et tu n'as absolument pas besoin de t'excuser. Tu avais besoin de faire partager tes angoisses et c'est avec l'idée de vendre ton ali sg young que ça a sortie.

Aussi, dit toi que tu viens à peine de commencer ta vie et si tu ne sais pas encore où tu t'en vas, who cares ? t'as encore le temps de changer d'avis 1000 fois. Certaines personnes ne font que suivre une ligne droite dans leur vie car ils sont persuadé d'avoir trouvé LA solution. et ya des gens comme moi et Jim qui se promene d'une place à l'autre jusqu'à ce qu'on trouve ce que nous préferons. Ils y a des gens qui pourraient dire qu'on est en train de perdre une année précieuse de notre vie, et bien fuk c'est gens la, moi je dit que chaque experience de vie, peut importe laquelle, est quelque chose à ne pas manquer. Laisse la vie suivre son cour, paye un petit 5€ par mois pour venir jouer avec nous, do what ever you want, tu penseras au futur plus tard.

Et sache que si tu dois arreter rs pendant 1 mois, 2 mois ou meme 1 an, et bien fait le. c'est à toi à décidé, pas à personne d'autre.

D'un ami, aussi
-Jer
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:05:37

100% D'accord avec Jer
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:44:44

Merci de vos messages, ça fait extrêmement plaisir Smile Le truc c'est que c'est plus cher que ça Rs pour moi Jer, c'est 12€ par mois environ, vu que je peux utiliser que le paybysms (Belle arnaque au passage =/). Mais je reviendrai c'est certain. Merci de m'avoir résonné, et tu mérites bien le poste que Jim t'as donné Jer. J'en profite, car c'est toujours pas fait, de te féliciter pour ta promotion Very Happy
Je l'effacerai pas Sarah, ça me permettra de revoir ce que j'ai fait et par conséquent d'éviter de refaire la même bêtise dans l'avenir.
Merci encore <3

Samedi 26 Mars 2011.

Des souvenirs remontent de décembre dernier lors de mon 99 fish ! Juste une envie de vous refaire partager les clichés pris <3 Merci mes noobs encore : [Les screens sont dans le désordre]

Journal de Ali - Page 2 Party_10
Journal de Ali - Page 2 Party_11
Journal de Ali - Page 2 Party_12
Journal de Ali - Page 2 Party_13
Journal de Ali - Page 2 Party_14
Journal de Ali - Page 2 Party_15
Journal de Ali - Page 2 Party_16

Quand je revois des moments comme ça, mon envie de revenir ne peut que s'accentuer ! Je vous promets de revenir d'ici fin avril-début mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10:19

Mes prévisions furent correctes, me revlà ! Very Happy

Samedi 30 Avril.

Lvl up en smith !

Journal de Ali - Page 2 Smith_10
Journal de Ali - Page 2 Smith10

Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:55:38

bon, voila, t'e redevenu le meilleur ^^' jai pas tenu le poste longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:49:41

Fais nous bien vite ton 99 smith, on en a bien besoins ^^!


J'aime trop les deux noobs nowhere qui devaient se demander WTF ils foutent là x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:10:29

OMFG GRATZZZZZZZZ jai tellement hate que tu me fasse du gorgo armor,je suis pogner avec le kata xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:59:27

T'aimes pas mon kata ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:23:52

Je savais tellement que t'allais dire sa xD Ouais c'est epic utile mais ali va etre epic utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:05:50

Le dung avec Ali ça va être vraiment énorme ( vu qu'il nous manque plus que 99 mining pour avoir tous les 99 de ressource et d'artisanat Very Happy! )

Qui qui se met à 99 mining? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:26:26

Toi tu voulais ! Et Sarah aussi ! Mais Jer est en bonne voie Very Happy Il a 80 !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:30:53

jsuis 82, na Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55:59

Moi j'ai toujours voulu Ali mais c'est trop dur x)))))
Revenir en haut Aller en bas
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:57:14

Moi je comptes le faire, 90 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:33:55

Mercredi 4 mai 2011.

Le baccalauréat approche, je devrais être en train de réviser et faire ma philo, mais...

Journal de Ali - Page 2 8810

Very Happy Atteint il y a 3 minutes ! Plus que 3 levels pour mon premier objectif, 11 pour l'objectif à plus long terme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:50:41

Ne lache pas ali Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:18:41

Allez Ali!
Revenir en haut Aller en bas
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:40:05

Lâche pas on a très hâte que tu aie ta jolie cape (que je voulais avant) Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:59:26

Samedi 7 mai 2011.

Le début de week end démarre bien Very Happy Je commence avec le niveau 89 atteint en smith Smile

Journal de Ali - Page 2 Smithh10

Journal de Ali - Page 2 Smith11

Plus que 10 levels ! Je suis motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14:36

W0000t lâche pas !! Je te soutiens ^^ Smile Tu peux forger des épées runiques wow!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:31:23

Mardi 10 mai 2011.

J'ai atteint hier le level 90 en smithing ! Inutile de vous cacher ma joie Very Happy

Journal de Ali - Page 2 Sans_t10

Je peux vous assist désormais officiellement jusqu'à 91 smith. Faites signe si vous avez des effigies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:35:42

lol fé moi un bouklié soufle de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journal de Ali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ali   Journal de Ali - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ali
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Journal de Jim
» Journal de Kmi
» Journal de Saharaas ~
» Journal de Stan ( qui a enfin une "Skill Cape" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Journaux des membres-
Sauter vers: