Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Journal de Jim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:01:15

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !Konnard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24:26

il l'a probablement emprunté a un des 3 autres le phat, tout le monde sait que c'est plus cool d'avoir plus qu'un de chaque item huh? ^^

edit: chaque item qui a de la valeur :@!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47:29

Journal de Matou
Mardi le 16 Novembre

J'ai malheureusement oublié de publier mon journal hier après l'avoir fait donc j'ai dû recommencer =.= xD

Hir était une très bonne journée d'exp (au moin 500-600k Xp de fait) Je suis actuellement à 541k de 98 en attaque et 34k de 96 HP Very Happy

Hier en m'entrainant au spider,j'ai suivis une petite conversation de noobs qui a capté mon attension dû au superbe poèmes ecris par les auteurs,voyez par vous même:

Le Journal de Jim - Page 2 Noobs_11

Ensuite de sa,un petit noob avec torag hammer et full rune posa une question que je n'ai pas pu m'empêcher de répondre:

Le Journal de Jim - Page 2 Gf_noo11

Dans l'heure qui suis,j'ai fais la rencontre d'un peut-être futur nouveau membre Haraas,après avoir discuté avec lui,j'ai cru bon de le tester parmis nous afin de voir si il était un bon membre.il m'a surtout charmer quand je lui ai posé la question suivante:

Le Journal de Jim - Page 2 Gf_lol11

Pour ce qui est du 99 de moi et Sarah,nous ne pouvons pas dire de date exact encore,mais sa seras cette semaine (d'ici dimanche).Nous ne savons pas si nous le fesons en même temps comme nous l'avions mentionné dans les Events mais nous allons vous tenir au courant de tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:52:31

Ah, comme quoi tous les pires noobs sont pas qu'au 128 ! Y'a du niveau quand même...

Peut-être que Zoran fera parti de la famille, réponse d'ici quelques temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:06:35

Jour de Matou
Le 18 Novembre 2010


Encore une journée très péyante en Xp Very Happy Je suis très près du 99 à présent,regardez par vous même Very Happy

Le Journal de Jim - Page 2 98_att10

J'ai aussi atteint le lvl 126 Combat et 96 HP,j'ai eu un joli message pour avoir atteint le Lvl Maximum F2P Very Happy :

Le Journal de Jim - Page 2 12610

Le 99 seras surement Vendredi ou Samedi matin si je le fais sans Sarah,nous ne savons pas si nous le fesons ensemble pour des raisons d'emplacements,bref,nous vous tiendrons au courant de tout sa dans la section EVENTS Smile!



Dernière édition par Admin Matou le Jeu 18 Nov - 19:34:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:38:47

C'est quoi la fin de la phrase de Sephreoth? Elle est revenu à son Geekisme en ne mutant pas les deux gamins?
14 lobster! Même moi j'ai jamais eu un si bon truc Surprised(j'adore les clue scroll et je les fait tout le temps), mais pour l'argent que ça vaut, pas besoins de faire une vidéo :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:34:30

Samedi dans la journée qc et soirée fr ça serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35:16

Journal de Matou
Samedi & Dimanche le 20 et le 21



Une très belle fds de Rs Very Happy

En gros:

99 Attaque ET!

Le Journal de Jim - Page 2 W00t10
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:27:38

Journal de Matou
2 Décembre 2010

Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de Journal alors en voici un tous frais sortis du four!

affraid Ce qui ses passé depuis mon dernier journal affraid

-J'ai finalement eu mes Barrows gloves Very Happy! Oui finalement au lvl 128 j.ai enfin mes saletés de Glove xD Un grand merci a ma belle chérie de m'avoir aider et aussi merci a mon autre belle chérie Died de m'avoir aider Very Happy

-Vous me conaissez,je ne garde jamais mes objets alors oui j'ai vendu mon Bandos,je me suis acheté une jolie SGS,je ne la regrette aucunement car elle est hyper pratique pour mes grosse task de Slay ^^ Je suis impatient d'être 75 Slay pour avoir Kuradaelle comme Maître de Slay ^^

-J'apprécis de plus en plus le dungeon :O! Eh oui une certaine Kmi et un certain Jer m'ont donné le goût de faire ma peut-être future arme Chaotic Longsword Very Happy


king Objectifs actuels king

-Chaotic Longsword (CLS) a long terme bien sûre.
-75 Slay pour Kuradaelle(Actuellement 74)
-99 HP (Actuellement 97^^)
-99 Deff (88/99,encore du chemin mais j'y arriverai:D)



Bref le mois de Décembre est assez chargé pour moi alors je ne prévois aucune date pour finir mes objectifs,mon 99 HP seras surement bientôt si la flemme n'arrive pas,sinon pour le reste sa seras dans Janvier ^^

Keep Rockin HARAAS! \m/


Bien etendu,je n'aurai pas posté un journal sans y mettre de Rock,c'est obligé!





Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:56:53

Journal de Matou
4 Janvier 2011


Enfin,un journal de ce konnard de Chef Very Happy Après avoir pris quelques kilos pendant le temps des fêtes et avoir eu de jolis cadeaux,il est temps pour moi de me mettre à jour sur mon journal! Mon dernier remonte a l'an passé quand même (Blague epic nul du jour de l'An,je m'en excuse)

Ce qui ses passé depuis mon dernier journal

Oh tant de trucs c'est passé,autant IRL que Rs,mais je vais vous citer selement les moments RS car la vie IRL on s'en fou,on est tous geeks (blague) Twisted Evil

J'ai atteint le niveau 131 Combat après avoir dépensé au moin 20 Mllion en pray pour atteindre le niveau 80 Pray Very Happy

Le Journal de Jim - Page 2 13110

Ensuite j'ai atteint le dernier niveau de HP till 99,je prévois le 99 d'ci la semaine prochaine,je prévois un long délais comme sa pour ne pas me planter Smile

Le Journal de Jim - Page 2 98_hp10

Mes Objectifs !

-99 HP évidament
-99 Deff,qui est 95/99 en ce moment Smile
-80 Dung + CLS,60/80 (je m'y met après 99 HP)
-85 Slay (a très long terme)
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:56:41

Salut les noobs!

Comme vous le savez je ne jou plus beaucoup mais je vien quand même vous dire quelques petites nouveautées sur moi Smile

Je commence a travailler bientot et mes cours de cuisine débuterons en janvier 2012 (nous serons tous mort anyway tongue). Donc je vais travailler quelques temps pour me faire un peut d'argent jusqua la rentrée Very Happy

Sinon,je me suis achetée une Epiphone SG-400 et une amplis Marshall 15FX Smile Je n'ai pas encore mes 2 bijoux mais ils m'attendent tranquillement au magasin de musique,encore un 500$ de plus et j'ai ces 2 beautés ^^ (ils sont réservé a mon nom) GF

Le Journal de Jim - Page 2 395_110

Le Journal de Jim - Page 2 Mg15fx10
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:46:22

<3 Que tes doigts prennent feu sous le rockisime de cette guitare \m/
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57:47

Oh tu prends un Marshall finalement ! Very Happy Epic <33333333333333

J'ai hâte de collab avec toi noob <3
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:34:04

On le feras sans aucun doute Ali <33333333333333 Very Happy!!!

Promis Jer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:16:41

Journal de Marshall 13 Mars 2011

Hello noobs!
Eh oui efin un journal complet de ce chèrs konnard de Jim!Dans ce journal je vais vous parler de mes objectifs de RuneScape mais aussi de mes objectifs IRL.Je tient à préciser que oui,je suis de retour sur RuneScape,j'ai eu un "down" pendant 1 mois environs mais maintenant je suis de retour ^^

Suffis le blabla inutile,allons s'y avec le Journal!

____________________________________________________

Voici ma fiche du Carnet d'aventurier pour vous mettre un peut à jour.PS: Ne riez pas de mon nombre de jours Online SVP xD..

Le Journal de Jim - Page 2 Gyufji10

Depuis mon retour,il y a eu quelques nouveautés:


-99 Def ENFIN atteint après plus d'un mois d'attente a 98.
-81 Construction,j'y ai investis mon DXP et je compte faire 99 à long terme ^^ (J'ADORE ÇA)
-Une nouvelle maison (Valeur = 20M x_x)
_____________________________________________________

Mes projets futurs de RuneScape


-Tuer Jer
-99 Construction
-Tuer Jer
-Me faire de l'argent en pêchant pour Construction
-Faire des games de Sc en monde Skilling pour mes marteaux
-Tuer le gars avec la guitare dans l'annonce de Tim Horton =.=
______________________________________________________

Ma vie IRL

-Étude en 2012 en haute-gastronomie (Chef Cuisinier)
-Cherche un travail qui ne faileras pas jusqu'en 2012
-Toujours fou amoureux du corps de Sarounette (je blague <3)
______________________________________________________

La musique du moment !










R.I.P BON SCOTT † Cette chanson me donne envis de casser la geule d'un Bieber ou d'un fond de culotte !

La version studio ici,mais j'adore la puissance et l'énergie du Live.

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:24:04

Epic journal Jim, tu me diras quand tu vas faire des games de sc skilling, je vais surment venir pour mes futur marteau de smithing. <3 et pour tes projets futur de rs, je t'attend au duel arena >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:27:49

I'M GANNA PWN YA MAN... BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRETTE!

Serieusement,oui on feras du Sc ensemble ^^
Et pour le truc du duel arena,non moi je parlais IRL avec une cuillère en bois.


Le Journal de Jim - Page 2 Wooden10



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:29:51

Wowow, tu sais que ce qui est arrivé à Died la derniere fois que t'as sorties la cuillière en bois, maintenant il dit L et nous traites de nerd finie O.O
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:34:04

Elle rend mongol Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:45:18

Gratz pour 99 def noob maxed out en mêlée Very Happy!

Allez, on attend que tu nous joues un petit solo à la Angus Young ( bonne chance Very Happy).
Ps: il est ranké 96 meilleur guitariste mondial O_o, pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:26:16

Et "The edge" (nom koule kooool lol) de U2 est classé mieux que lui avec ses faux sons de guitares Very Happy =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:50:00

C'est de la merde ces classements, faut pas s'y fier, et je pense très sérieusement que Angus s'en fout complet, lui ce qu'il cherche c'est se faire plaisir à lui, son groupe et à ses fans avec le reste de sa bande, et c'est seulement ce qu'on demande ! \m/
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:13:19

Ce que j'aime de AC/DC c'est qu'il ont rester près des fans et du Rockn Roll a l'état pure.Sans avoir recours aux effets spéciaux de haute technologie,ils ont garder leur bon vieux sons d'amplis non-modifier avec des millions de pédals d'effets comme U2 et jouent pour le plaisir.Oui ils pensent a l'argent comme tout le monde,mais jamais comme Gene Simmons avec ses 100000 produits ... C'est ce qui me décois de KISS par exemple.. Mais bon Smile

Pour moi un bon guitariste,c'est quelqun qui sais prendre sa place sur scène sans pour autant faire des solo de Shred..Angus Young n'est pas le Numero 1 sur la liste de Rolling Stone magazine,mais pour moi, il est dans le top 10 des meilleurs Musicien pour sa présence et son contacte avec la foule,et aussi pour son jeu de Guitare Smile

For those about to Rock,we salute you! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30:09

Le probleme avec ces classements c'est qu'il compare des choses incomparable. Par exemple, Guilmour de Pink Floyd a son son particulier à lui meme, sa maniere de jouer, sa maniere de composé des solos. Alors que Angus lui va chercher un son cru avec de la bonne distortion, un son qui est à la base meme de AC/DC. Il n'y a aucun moyen de les comparer, chaqu'un apporte quelque chose d'unique à la musique.

Si on écoute un groupe parce que les médias disent qu'il est bon, on écouterait juste du Bieber et du Lady Gaga (comme beaucoup trop de personnes brainwasher par les médias). Il faut écouter la musique pour nous. C'est quelque chose à la fois personnelle et rassembleur \m/.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:31:30

Pink Floyd ne se compare aucunement a AC/DC,

Angus nous offres des solo énergique au son cru et saisissant,alors que David,on jou surtout dans le blues et des sons solides et nostalgique.Il est impossible de mettre Angus et David dans le même classement.

On peut comparer le Rock qu'avec le coeur des gens qui l'écoutent (ehh que c'est cute) xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Journal de Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Jim   Le Journal de Jim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Jim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Ali
» Journal de Kmi
» Journal de Saharaas ~
» Journal de Stan ( qui a enfin une "Skill Cape" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Journaux des membres-
Sauter vers: