Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [A LIRE] Explication de la Catégorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

[A LIRE] Explication de la Catégorie Empty
MessageSujet: [A LIRE] Explication de la Catégorie   [A LIRE] Explication de la Catégorie Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42:42

Cette Catégorie est très sumple,ici nous allons poster tout les trucs qui concerne le comportement ridicule des noobs.

Si vous avez une histoire,une image,une anecdote ou quoi que ce sois,créez vous un suget et postez là cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




[A LIRE] Explication de la Catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Explication de la Catégorie   [A LIRE] Explication de la Catégorie Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:18:14

Ahhh sacré noobs, moi j'ai une anecdote très courte, c'est d'ailleurs depuis ce temps là que je me nomme Ro ides Noobs Smile

Un jour je montais mon skill Show Off (J'étais à 98) Et un noob m'a dit ¨Wow t'es vraiment trop fort je peux être ton apprenti?¨ TU DU DU DUUUUH! 99 SHow Off W00t. J'ai passé 2 belles heures complètes à lui donner des ordres c'était bien plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Explication de la Catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Explication de la Catégorie   [A LIRE] Explication de la Catégorie Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:22:32

Olala, c'est fou comment t'es adoré quand t'as une skillcape ou du stuff original de member quand t'es en F2p !o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Explication de la Catégorie Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Explication de la Catégorie   [A LIRE] Explication de la Catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Explication de la Catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT , À LIRE. [HACK]
» Présentation & Règlements [À lire]
» [À lire avant de poster] Comment se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: NOOBS/GEEK/NO-LIFE-
Sauter vers: