Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les anniversaires !

Aller en bas 
+2
Ali
Admin Jim
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46:31

J'aimerais consacrer un topic à tout les anniversaires de tout les membres du forum. Comme ceci, on évitera de créer un sujet pour chaque anniversaire Wink

Alors on inaugure le sujet !

Je souhaite un joyeux anniversaire à Jimmy, qui a aujourd'hui 17 ans, quel grand garcon =P. Vive le chef, et vive nous ! J'espère que tu as bien profité de cette journée en compagnie de Sarah =) !


Dernière édition par Mod Ali le Dim 10 Jan - 20:46:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:39:09

ouaiiiiiiiiis joyeux anniversaire jimmy Wink merci d'avoir créé ce super clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:46:05

Onnnn c'est gentil merci ali,merci kmi ^^! Je n'aurai pas creer les Haraas sans votre aide et votre collaboration,merci a vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:28:58

Joyeux aaaaniversaire!
Joyeux aaaaniversaire!
Joyeux aaaaniversaireuuuuuuh!
Joyeux aaaaniversaire!

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaah!

4 Aout pour moi by the way Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:41:58

W000T Sa seras écris sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:33:43



BONNE FÊTE SAROUNETTE !!!
26 Avril !



fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:38:27

Merci mon namoureux c'est très apprécié I love you NORMZ FTW <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:48:45

bon anniversaire la vieille! Very Happy
longues années de bonheur pour nos 2 namoureux maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:24:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:40:25

Joyeux anniversaire en retard Sarah, désolé ^^" J'espère que tu auras profité de cette journée =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:14:49

Super bon Anniversaire jérémy Very Happy!!!
peng w00t cana
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:35:53

W0000000000000000000000000000000000T


Joyeuse anniverssaire Jer !! cheers

fww fww fww
fww fww fww
fww fww fww
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01:06

Happy birthday Jer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01:02

Bonne fête a notre mage préféré, passe une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:04:13

W00000000000000000000000000000T BONNE FETE GROS NOOB :d!!!!!!!!!

amuse toi bien Smile


fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww fww
fww peng peng f@g ggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:39:43

super anniversaire à noob Ali!

la personne que jai bien fait de rencontrer il y a plus d'un an maintenant Very Happy et qui m'a présenté aux deux joyeux quebécois ( Jim I love you Sarah) et enfin un pilier de ce cc:


Bons 17 ans ! Very Happy f@g frr cana fww
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:41:18

BONNE FETE ALI

W000000000000000000000T !!!!!!!!!!!!!!



peng

frr

clap

grrou


fkmet

ON T'AIME =D !!!

ROCK AND ROLL ! ggg \\mm// yaa rroo
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:34:57

JE VOUS AIME <333333333333333333

Merci infiniment, vous savez que ça compte énormément pour moi... Merci pour tout, c'est vous qui m'avez gardé l'envie de jouer, pour passer du temps avec vous. Je garde précieusement en coeur ces moments passés avec vous, avec Kmi au tout début, avec vous tous, avec toi, Jimmy, et toi Sarah. Je vous dois tout. Merci pour toutes ces belles rencontres (Kmi, Sarah et Jim, Alchi par la suite, tellement sympathique, puis Jer, Serieu, Momo, Mamboune...). Je vous dois tout <33

Merci une énième fois, je vous aime en amitié tellement fort <3

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:13:39

^^ ! J'espere que tu a passer une agréable journée pour ta fête ali ^^ Je peut pas t'envoyier de cadeau mais j'ai quand même un petit truc pour toi:









Deevine...


.




.



.



,













Un Lil wayne qui jou de la guitare!! Very Happy:D



Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:43:15

Oula je pense que je suis un ti peu en retard hihi, Je te souhaite une très bonne fête Boboss porképik Very Happy , ta rencontre a été géniale et tu va toujours être en mémoire a moi et Jimmy comme un très bon noob francais, un vrai ami !

Encore bonne fête 17 ans c'est vieux comme mon chéri, profite bien de cette journée qui est dédiée à toi ^^

Sarounette!

cana I love you frr = ggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:49:27

Omg Jimmy xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Noob <3 Le plus beau cadeau que j'ai reçu ! J'imagine Angus, Slash, Joe Perry, Kirk Hammett et tout les autres se foutre de la gueule de Lil Wayne xDDDDDDD !

Merci beaucoup Sarah, ça me va droit au coeur, ça me fait tellement plaisir tout ces messages... Je pense pareil que vous, vous êtes de vrais amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:46:35

Bonne fête ma vieille noobette Very Happy ! Passe une bonne journée demain pour ta fête !


~~ BONNE FÊTE ~~
king

Comme je sais que tu aime la musique classique, voilà pour toi Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=X0pz2D7-k-M !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:01:35

je suis pas encore vieille Sad c'est à 9h46 en France

ptite noobette. =3

ps: j'aime pas trop beethoven, mais maaarci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:05:14

Les anniversaires ! Noob_f10

un mot en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:18:11

Bon anniversaire la noobette Very Happy Very Happy

Un an et trois mois qu'on se connaît maintenant, et il s'en est passé des choses entre hein ^^ Je n'oublie aucun de ces moments, tu es une personne adorable =) Merci pour tout les moments passés avec toi, ton aide lors de mon époque de noob (qui a tendance à persister aujourd'hui encore Very Happy). Merci pour tout noobette !!! Very Happy

peng peng peng f@g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !   Les anniversaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Le Salon "Blabla"-
Sauter vers: