Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GWD, les horaires possibles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:00:15

Bonjour à vous,

Ici seront transcrits les horaires possibles pour aller au GWD, bien que souvent cela se fera sur le cc, mais un minimum d'information et de précision sont la bienvenue.

HORAIRES POSSIBLES :

En fin de semaine :

-Entre 20h et 22h Fr/14h et 16h Qc.

-Pour les Français papillons de nuit, entre 00h et 02h du matin/ Entre 18h et 20h Qc. Voir plus !

Sur semaine : :

-Entre 17h et 21h Fr/11h et 15h Qc.

Rappel : Ces horaires peuvent subir des modifications, et les trips de GWD pourront se faire en dehors de ces heures là, en rappellant que les horaires ci-joint sont là juste à titre d'information.
De nouveaux horaires pourront faire leur apparition, mais la plupart du temps, ces horaires seront préparés à l'avance sur le cc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:50:51

Merci du poste mon sucre d'orge! I love you \m/
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:35:37

De rien mon petit chou au caramel <3 \m/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:02:37

C'était vraiment sympa aujourd'hui et comme je me souvient pu qui a dit: on devrait organisé un gwd trip à chaque fin de semaine. que ce soit un mega trip de 3heures ou un simple trip de 10kill et pif paf, on retourne à nos occupations.

Avec de la pratique on va devenir vraiment bon et vraiment rapide. J'imagine la scene: un gwd ça vous dit ? ouais ok, et 15min plus tard, tout le monde est en train de kc =D. Aussi plus le temps avance, plus nous deviendrons fort et peut-etre qu'on va vouloir s'aventurer dans les repères de saradomin ou armadyl Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:41:14

Encore bravo Jer, tu nous as tous énormément surpris Very Happy Grand respect Smile

Ouais, c'était moi qui l'avait proposé ça je me souviens Smile Je serai dispo ce soir encore à partir de minuit Fr, mais je quitterai sûrement avant 1h-1h30 du matin, pour pas perdre trop de sommeil. Sinon, je serai dispo tout les jours à partir de vendredi prochain, sauf deux jours où je serai absent, le tout jusqu'à début novembre, où mon abonnement se terminera.

La team était parfaite, ça m'a relancé mon envie de trainer mon melee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:33:54

>>> IMPORTENT <<<


Petit UP pour annoncer que les GWD seront BEAUCOUPS plus fréquant alors préparez vous a recevoir des hilts,les Haraas vont envahir le GWD Dungeon!
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:25:29

Ah enfin une epic nouvelle !! Il faudrait prévoir ce genre d'évènement au moins 3 fois par semaine, et c'est possible (Exemple: vendredi/samedi/dimanche, voir plus étalé dans la semaine) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:12:40

Cette FDS moi et sarah avons des trucs prévus MAIS ne vous inquitez pas cette semaine jusqu'a vendredi je suis libre,sarah a un truc de prévu mercredi mais sinon nous pouvons organiser des trucs sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:52:21

OK !!!!
Bon par contre j'ai la bonne idée d'avoir un emploi du temps qui change toutes les semaines , voir parfois en milieu de semaine >.<
Et souvent les samedis soir je suis pas là aussi...

Mais si j'ai la moindre occasion de me joindre à vous pour un GWD je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:53:20

Parfait on te tiendras au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:40:37

A quand les prochains ? Je up combat pour dung, mais aussi pour aller au GWD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:23:25

Sans problèmes ^^ Moi et Jer avons duo au Zammy,on s'en sortait bien avec le 99 Deff de Jer et ma CLS mais une plus grand team aurait pas été de trop ^^'' Je pense faire 70 Agility pour Saradomin,sa seras peut-être un bon skill à monter entre Haraas si vous ne le possèdez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:37:21

Euh Jer n'a pas 99 Def, il a 99 magie *
Revenir en haut Aller en bas
Armorikmi
Aventurière en Chef
Aventurière en Chef
Armorikmi


Féminin Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 38
Localisation : kek'part

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:50:06

gf jim Smile

et moi, je suis partante pour arma à peu près nimporte quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jer
Administrateur
Administrateur
Jer


Masculin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau,Qc

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 16 Mai - 4:23:37

90 def qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:46:54

Je vais sûrement upper range pour Arma (Même si je peux déjà y aller), et upper avec vous Agi pour le 70 Smile Et par conséquent upper melee aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Saharaas
La Voleuse ~
La Voleuse ~
Saharaas


Féminin Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Au Québec

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:04:56

Gf moi j'ai déja tous tes levels Ali Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Le Forgeron-Pyromane
Le Forgeron-Pyromane
Ali


Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans le pays de Maïté, pardi !

GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:26:25

Me nargue pas comme ça =(
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Contenu sponsorisé





GWD, les horaires possibles. Empty
MessageSujet: Re: GWD, les horaires possibles.   GWD, les horaires possibles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GWD, les horaires possibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Godwar & Boss-
Sauter vers: