Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zammy boss / 24 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:07:34

Bonsoir/Bonjour selon où vous vivez ou selon l'heure à laquelle vous lisez le topic ! Bref, on s'en fout pas mal !

Bon, nous organisons notre 1er trip de GWD au Zammy Dungeon le Samedi 24 Juillet, mais l'heure n'est pas fixée encore, je posterai un nouveau message et je vous avertirai sur le cc si nécessaire Wink

Mais en tout cas, cela s'organiserait entre 20h et 22h heure française et donc entre 14h et 16h QC.

Postez ici votre présence ou non, ainsi que les différents items à se procurer, les anecdotes, les astuces, les conseils, pour que ce trip se déroule en toute sécurité et tout en s'amusant en passant un bon moment ensemble, merci Smile

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:13:11

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:15:14

présence pour zammy, tank

je vais essayer d'ici là d'avoir 96 hp, 91 def et 88 sum, mais c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:42:54

J'essairai d'etre la ! <33
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:27:53

Oui sois là pl0x Very Happy Au moins pour un kill ça serait cool <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:00:33

Double post, désolé !

Voici les horaires fixés : (Heure Française)

-21h/21h15: Préparation items pour GWD, briefing, vérifications, trades si nécessaire.

-21h15 : Départ et trip jusqu'au GWD.

-21h20: Dans la cave de K'ril !

Ces horaires peuvent être bousculés à quelques minutes bien sûr, mais nous serons dans la cave avant 22h !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:11:56

Zammy boss / 24 Juillet Fail_z10

Big fail ,on se reprendra,on est la pour apprendre ^^ Nous serons plus forts de trip en trip Smile king
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:39:00

Moi j'ai pas de commentaire sur la photo =/. c'était vrm cool =) faut en refaire souvent et beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:56:36

tu as pris la photo au bon moment, j'aime la maniere dont je cours x))

prochaine fois que ca arrive on le troue ce noob.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:09:00

J'ai adorer ^^ oui un fail mais on s'en fou on étais entre amis et c'étais amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:16:22

en autant qu'aucun de nous ne mourt hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:30:03

Ah toi aussi Jer, mais on s'en fiche, on peut dire que nous aussi on s'est fait courser par K'ril pendant une minute xD

Excellent vraiment, la prochaine fois on pourra faire 30 à 50 kills je suis sûr quand on sera prêts, vive le GWD, mais avec vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:19:35

30 à 50? t'emballe pas trop ali, 30 sa sera deja tres bien:D! on a été que jusqu'a 15 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:51:54

C'est sûr ^^ Mais les 50 ça serait peut être pour Graardor ! Smile Bref, on verra tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:08:12

Tous ensemble le 30 kills seras possible,faut dire que hier moi et alchi avons été hiter par Kril et on a dû abandonner,sans fail le 30-35 seras possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:50:04

En trio moi Alch et Bubulle Hier on a reussi à se rendre à 17-18 kills, je suis sur que les haraas peuvent faire mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:12:40

H A R A A S \m/
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zammy boss / 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Zammy boss / 24 Juillet   Zammy boss / 24 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zammy boss / 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zammy Boss / 15 Octobre
» Bandos Boss
» Nex,le nouveau Boss
» reportage sur Daemonheim #2 : les boss !
» Les boss que vous détestez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Godwar & Boss-
Sauter vers: