Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bah à moi dme présenter :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:48:51

-Nom: Alain

-Age: 16 ans

-Anniversaire: 20 mai

-Pays:France

-Combat lvl: 85 f2p, 87 ou 88 member, je sais plus trop ^^

-Compétences favorite: Coupe de Bois, Feu de Camp, Agilité

-Compétences détestées: Runecrafting, Range, Herblore

-Villes favorites: Varrock, Village des Gnomes, Ardougne

-Prochain 99: Feu de camp, puis Coupe de bois

-99 Actuel: Aucun, trop noob Wink Very Happy

-Armes favorites: Fouet Abyssal, Dague Draco p++, épée de bronze (blague! xD)

-Armures favorites: Vérac, Dragon, Neit Helm (le meilleur : Neit Helm + Spalière de Vérac + D Legs)

J'adore plaisanter et rire, et j'aime partir en niaiserie comme vous dites au Québec =P Desfois faut me suivre ou on est vite perdus =) Sinon, je reste une personne simple, aimant aider et être au sein du clan. Cependant, je suis moins présent lors des périodes scolaire, vu le travail que ça me prend. Aux moindres questions, il ne faut pas hésiter, surtout Smile
Le clan <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:05:50

On a tous hate de te voir plus souvent dans les vancances d'été ^^! Faudras refaire nos conneries aux gnomes comme dans le bon vieux temps geek

Bonne chance pour modérer le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15:15

Oh oui vivement Very Happy c'est là où je ferai mon 99 Wc Wink Et on fera des conneries oui, vivement =)))
Merci Jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:33:06

Jolie présentation Boboss, on vois bien que c'est toi et ne change pas, tu es un très bon ami et tu t'implique bien au sein du clan c'est tout à fait vrai Wink lâches pas ton bon travail pour nous, c'est toujours très apprécié!

RHCP Ftw Very Happy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:52:23

super presentation boboss Very Happy la meilleur rencontre de RS que jaie fait c'etait avec toi Smile
(avec celle de jim et sarah bien sur^^)

vivement les vacances d'été Wink

ps:un nv de combat pour 8 nv d'invocation, a toi de calculer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:49:56

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est Aliiiiiiiiiiiiiiiiiii! *cri de groupie*

M'aha sérieux y'a pas un membre du clan que j'aime pas encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:07:51

T'inquiète ils sont filtrer et re-filtrer avant d'entrer dans le Cc Wink Et si un membre a un ennuis avec un autre membre,on trancheras et on trouveras une solution sinon,j'élimine le "méchant" selon mon jugement et ceux des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:17:21

Haha je vous aime (en amitié Very Happy) les gens <3 Moi aussi Kmi, tu as été la 1ère rencontre sur Rs la plus belle que j'ai faite Very Happy Et Jim et Sarah par la suite Wink<Vive le clan !! Et longue vie à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah à moi dme présenter :) Empty
MessageSujet: Re: Bah à moi dme présenter :)   Bah à moi dme présenter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah à moi dme présenter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À lire avant de poster] Comment se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Présentez-Vous!-
Sauter vers: