Haraas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haraas

Nouveautées-Events-Journal-Salons de discussions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou contre le x10 des Hits.

Aller en bas 

Pour ou contre le x10 des Hits.
POUR
Pour ou contre le x10 des Hits. Kkkkkk1029%Pour ou contre le x10 des Hits. Okokok10
 29% [ 2 ]
CONTRE
Pour ou contre le x10 des Hits. Kkkkkk1043%Pour ou contre le x10 des Hits. Okokok10
 43% [ 3 ]
Neutre
Pour ou contre le x10 des Hits. Kkkkkk1028%Pour ou contre le x10 des Hits. Okokok10
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:40:15

Voila,tout est dans le titre^^

Rajoutez votre opinion dans un message Smile!


Dernière édition par Admin Matou le Mar 23 Mar - 22:30:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51:45

jai pas voté, perso sa change rien , c'est un peu destabilisant pour des veterans comme nous mais c 'est pas négatif
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:30:55

Tien kmi,je t'ai rajoutée l'option "Neutre"
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:52:21

Moi je suis CONTRE,

Je trouve sa carrément inutile et je trouve sa trop similaire et WoW.Un X2 des hits peut-etre mais X10,je trouve sa tellement inutile.Maintenant quand je vais aux drags,je suis tout meller dans les hits que je recois =.=...


Dernière édition par Admin Matou le Mar 23 Mar - 22:53:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:52:31

ça change pas grand chose sauf que parfois j'ai un choc quand ma vie descend vite d'un coup, mélangeant mais c'est pas dramatique Wink

On va bien finir par s'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:15:15

jai voté contre.. personellement sa me dérange pas tant que sa mais je vois pas l'utilitée de faire ça.

oui bon les petits low lvl se trainent mieux avec sa mais sa dure 2-3 mins le temps ou sa les aide et runescape était le seul jeu ayant des hp si bas et je trouvais sa original

maintenant on dirait qu'ils copient les gros mmo avec les choses comme sa et le 2x exp, ils sont super origina dhabitude je vois pas pourquoi copier alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:33:06

dison s que tuer un nomad avec 12500 pv c'est forcément un peu démotivant mais à part ça , ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:41:45

J'ai voté contre.
C'est totalement déstabilisant, et ça va bientôt faire un mois, je suis toujours pas habitué. Je la classe dans la pire update avec les lierres. GF JaGex, proposez nous plutôt des trucs utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:04:20

Même si je ne suis plus sur Rs, je vois pas le problème...Ça change rien. Si ils feraient X2 par ailleurs ça mélangerait les skills. Perso je suis pour et je m'y suis habitué assez vite...Suffit de se battre souvent au lieu de frapper des arbres et des poissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:03:34

+1 pour mambo!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Jim
THE BOSS
THE BOSS
Admin Jim


Masculin Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Paradise City

Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:02:17

+1 pour Matou & Ali
Revenir en haut Aller en bas
https://haraas.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:27:09

Moi honnêtement ceux qui n'aiment pas je les vois plus comme des chialeux qui n'aiment pas les changements. Basiquement ça ne change pratiquement rien...Quelques unités de plus aux coups et c'est tout. Le systeme de frappe reste le même ce n'est qu'un beau petit détail ajouté au combat. Le vrai chialage c'est pas contre ce update qu'il devrait être fait...C'est contre les combats robotiques qu'ils n'ont encore jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:49:13

Justement, au lieu de faire ce genre de mise à jour pourrie, ils feraient mieux de traquer les combats robotiques comme tu le dis. Mais bon, chacun ses goûts hein...
Merci Matou, notre opinion ftw, mais respectons celle des autres. x)))...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le x10 des Hits. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le x10 des Hits.   Pour ou contre le x10 des Hits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le x10 des Hits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun :D
» Pour vous :
» Une suggestion pour Admin Jer
» Les gars qui se prennent pour des femmes
» Video pour vous,Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haraas :: Espace Membre :: Sondages-
Sauter vers: